Aller au contenu

Messages recommandés

MAURICIE vs BAS ST-LAURENT

LAC ST-LOUIS vs SAGUENAY LAC ST-JEAN

MONTRÉAL vs GASPÉSIE

LAURENTIDES-LANAUDIÈRE vs ESTRIE

CÔTE-NORD vs ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

RICHELIEU vs QUÉBEC-CHAUDIÈRE-APPALACHES

LAVAL vs OUTAOUAI

 

 

Coupe Dodge 2015 Horaire http://m2015.coupe-d...&category=17192

 

les équipes selon la cédule de la Coup Dodge

 

Sieurs de Trois-Rivières vs Ambassadeurs de la Vallée

Etoiles de Beauval vs Hurricanes de Mashteuiatsh

S.L.M.N vs Prédateurs de Forillon

Élites de repentigny-cll vs V-Boutin

Vikings de Baie-Comeau vs Foreurs de Val-d'or

Mariniers de Sorel Tracy vs As Thetford

Laval-Est Jets vs Olympiques Hull

Partager ce message


Lien à poster

MAURICIE vs BAS ST-LAURENT

LAC ST-LOUIS vs SAGUENAY LAC ST-JEAN

MONTRÉAL vs GASPÉSIE

LAURENTIDES-LANAUDIÈRE vs ESTRIE

CÔTE-NORD vs ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

RICHELIEU vs QUÉBEC-CHAUDIÈRE-APPALACHES

LAVAL vs OUTAOUAI

 

 

Coupe Dodge 2015 Horaire http://m2015.coupe-d...&category=17192

 

les équipes selon la cédule de la Coup Dodge

Sieurs de Trois-Rivières vs Ambassadeurs de la Vallée

Etoiles de Beauval vs Hurricanes de Mashteuiatsh

S.L.M.N vs Prédateurs de Forillon

Élites de repentigny-cll vs V-Boutin

Vikings de Baie-Comeau vs Foreurs de Val-d'or

Mariniers de Sorel Tracy vs As Thetford

Laval-Est Jets vs Olympiques Hull

J'ai mis a côte de chaque équipe leurs position respective dans le classement poc des 14 équipes qui participent. Voyez les écarts de classement. Chaque région fait les régionaux selon les disponibilité de glace.  Avec leurs formules. 50% sur 14 ont finis dans le top 14.

 

Sieurs de Trois-Rivières 21 vs  Ambassadeurs de la Vallée22

Etoiles de Beauval 5  vs Hurricanes de Mashteuiatsh 1

S.L.M.N 76 vs Prédateurs de Forillon 3

Élites de repentigny-cll 8 vs V-Boutin 2

Vikings de Baie-Comeau 65  vs Foreurs de Val-d'or 10

Mariniers de Sorel Tracy 19  vs As Thetford 4

Laval-Est Jets 25 vs Olympiques Hull 26

Partager ce message


Lien à poster

Les 5 premiers au classement sont là mais par la suite il y a une grande disparité dans le classement. Personnellement, j'ai suivie la série entre les Patriotes de St-Bruno (classé 6e)  et les Hurricanes de Mashteuiatsh qui eux se sont classé premier. Ces dernier ont gagné la série 3 de 5 en trois parties avec des parties assez serrés. Fait à noté: Les patriotes de St-Bruno ont remplacé une équipe à leur tournoi dans la classe BB et ont gagné le tournoi et ne sont pas à la coupe Dodge. Au Lac St-Jean, le CC est fort car il n'y a pas de AAA et BB. Donc le CC est le deuxième niveau le plus fort. Avec l'abolition de la mise en échec dans le bantam CC pour l'an prochain, il est fort à parier que la ligne CC va se retrouver au BB et ces équipes jouerons dans leurs vrai catégorie... 

Partager ce message


Lien à poster

Les 5 premiers au classement sont là mais par la suite il y a une grande disparité dans le classement. Personnellement, j'ai suivie la série entre les Patriotes de St-Bruno (classé 6e)  et les Hurricanes de Mashteuiatsh qui eux se sont classé premier. Ces dernier ont gagné la série 3 de 5 en trois parties avec des parties assez serrés. Fait à noté: Les patriotes de St-Bruno ont remplacé une équipe à leur tournoi dans la classe BB et ont gagné le tournoi et ne sont pas à la coupe Dodge. Au Lac St-Jean, le CC est fort car il n'y a pas de AAA et BB. Donc le CC est le deuxième niveau le plus fort. Avec l'abolition de la mise en échec dans le bantam CC pour l'an prochain, il est fort à parier que la ligne CC va se retrouver au BB et ces équipes jouerons dans leurs vrai catégorie... 

je rêve d'une ligue ou les grands centre feront 2 BB au lieu de 1 bb et 1 CC ... et tous les CC sans BB grimpent dans le BB ... on aurais une ligue a près de 150 équipes !!! ça serait excellant !!! fiiiiiniiiii le CC !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Les 5 premiers au classement sont là mais par la suite il y a une grande disparité dans le classement. Personnellement, j'ai suivie la série entre les Patriotes de St-Bruno (classé 6e)  et les Hurricanes de Mashteuiatsh qui eux se sont classé premier. Ces dernier ont gagné la série 3 de 5 en trois parties avec des parties assez serrés. Fait à noté: Les patriotes de St-Bruno ont remplacé une équipe à leur tournoi dans la classe BB et ont gagné le tournoi et ne sont pas à la coupe Dodge. Au Lac St-Jean, le CC est fort car il n'y a pas de AAA et BB. Donc le CC est le deuxième niveau le plus fort. Avec l'abolition de la mise en échec dans le bantam CC pour l'an prochain, il est fort à parier que la ligne CC va se retrouver au BB et ces équipes jouerons dans leurs vrai catégorie...

les Foreurs de Val-d'or sont 10e une équipe favorie pour gagner la coupe Dodge et il faut pas prendre les Ambassadeurs de la Vallée qui son 22e a la légère

Partager ce message


Lien à poster

Les prochaines lignes ne sont que pour le plaisir de prévoir les résultats .. je ne veux surtout pas paraître chauvin pour mon équipe .. mais pour le plaisir allons y!! 

 

Objectivement parlant ... (je dirais la même chose si ça serait Victoriaville à notre place) ..... il y a 4 grands favoris historiquement parlant par la qualité des ligues (forillon mastheusiath, boutin , thetford) d'ailleurs si la logique est respecté  les 3 premiers clubs pourraient se retrouvé du même côté .. forillon et mastheusiath en 1/4 de finales ... qui pourrait être très bien une finale!! 

 

2 aspirants  de très grande qualités ( la vallée et Val d'or ) en raison de leur ligue respectives et des défis réalisés cette année 

 

Repentigny et beauval qui se retrouve en haut de la 3ème 

 

Le il pourrait donc y avoir un équipe surprise jusqu'en demi-finale Dans le côté droit .. 1 de ces 4 clubs pourraient très bien surprendre et aller en demi finale  hull/sorel/baie-comeau ou laval 

 

je prévois donc des quart de finales  mastheusiath/forillon  boutin/la vallée  val d'or/thetford , Laval-est/outaouais vs sorel/baie-comeau

 

je m'abstient pour le reste !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Juste vous mentionner que Masht n'ont que ....3 veterans !!!!

8 Bantam A, 1 Banam B et 3 PWee BB

Le hic vient de l'an passé ou il y aurait du y avoir 2 équipes double lettre et ou le Bantam A a gagne 6 banderolles avec 1 seule défaite en 40 matchs !!!! Decision du hockey mineur !!!!

Les 5 premiers au classement sont là mais par la suite il y a une grande disparité dans le classement. Personnellement, j'ai suivie la série entre les Patriotes de St-Bruno (classé 6e) et les Hurricanes de Mashteuiatsh qui eux se sont classé premier. Ces dernier ont gagné la série 3 de 5 en trois parties avec des parties assez serrés. Fait à noté: Les patriotes de St-Bruno ont remplacé une équipe à leur tournoi dans la classe BB et ont gagné le tournoi et ne sont pas à la coupe Dodge. Au Lac St-Jean, le CC est fort car il n'y a pas de AAA et BB. Donc le CC est le deuxième niveau le plus fort. Avec l'abolition de la mise en échec dans le bantam CC pour l'an prochain, il est fort à parier que la ligne CC va se retrouver au BB et ces équipes jouerons dans leurs vrai catégorie...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×