AAA+ 887 Posté(e) 1 avril 2015 Lalonde est vraiment un clown. Comme il a fait avec les lates dans le temps...Ils sont née en fin d'année donc plus jeune ils ont beaucoup moins de chance statistiquement que les autres de passé ,on va donc les sous classés. Idem pour le CC bof, c'est du 4ème échelon y a rien à faire avec ça quand même qu'on en perdrait quelques un. De la pure discrimination. Quand tu es dans une case pour eux, tu dois y resté. Quand on dit Que HQ se fout du développement ....... J'espère que la LHPS va conservé la mise en échec, ça va être la fin pour HQ. Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 1 avril 2015 quand ont parle de Lates on touche ma corde sensible ;) Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 1 avril 2015 S-C Tu ris des lates et c'est exactement ce que HQ veut. Des gens qui ont la mémoire courte. C'est tout simplement pour faire la démonstration de la discrimination que HQ pratique depuis longtemps. Maintenant c'est le CC qui est négligeable. Qu'ils l'enlèvent et qu'il renforce le A. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 1 avril 2015 pis mon premier année bantam AA qui ne veux plus jouer au bantam AA parce qui a joué le rôle de 5-6 defenseur a réchauffer le banc en fin de partie..... parfois ce n'est pas juste des récalcitrants qui sont BB CC ...... comprenez le bien !! ça c'est s'en compter les retranchements de joueurs au profits de papa bien nantis à la langue brune !!! un moment donné un gars comprend comment ça marche !!! Mais c'est pas la norme car c'est plusieurs personnes de différents territoires/AHM d'impliquées. Il y a 100X plus de papas "pas nantis" à la langue brune au BB-CC dans une AHM locale... ils ont pas le choix leur jeune n'allant pas au AA-AAA et sans vouloir aller au A, alors le BB-CC c'est plus convoité que certains le pensent même si c'est illogique au PW et Bantam de vouloir intentionnellement se maintenir juste sous du hockey de haut niveau pour toutes sortes de raison qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe sur la glace. Mais à bantam, c'est pas mal là qu'on décide quel genre de hockey est visé, indépendamment du talent. Dans notre jeune temps il y avait 2 palliers: AA-BB-CC et A-B-C. Aujourd'hui, on parle de 3 palliers AAA-AA, BB-CC, et A-B-C. Le 2e pallier, c'est rendu un mélange de n'importe quoi avec des joueurs qui pensent se rendre loin au hockey et d'autres pour qui c'est un passe-temps avec des amis. 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 1 avril 2015 ça revient a dire ... abolissons le CC.... et j'aimerais savoir ce que tu en pense ... pour nous on s'associe avec victo pour faire un BB ?? ou les grands centre font 2 bb au lieu de 1 BB et 1 CC ??? pour avoir un maximum d'équipe dans cette catégorie? ... je vous le dit .. vous pouvez bien chialer sur le fait qu on soit fort au CC mais on a seulement 20 joueurs aux camps... mais on peut pas vraiment rivaliser avec les BB a 35 joueurs disponibles au camp .. Moi quand je lis que les grandes régions devraient automatiquement faire 2 BB. Je ne suis pas d'accord avec ça. Beaucoup d'inscriptions n'est pas garant de qualité de joueurs. Partager ce message Lien à poster
V.boutin 31 Posté(e) 1 avril 2015 Mais c'est pas la norme car c'est plusieurs personnes de différents territoires/AHM d'impliquées. Il y a 100X plus de papas "pas nantis" à la langue brune au BB-CC dans une AHM locale... ils ont pas le choix leur jeune n'allant pas au AA-AAA et sans vouloir aller au A, alors le BB-CC c'est plus convoité que certains le pensent même si c'est illogique au PW et Bantam de vouloir intentionnellement se maintenir juste sous du hockey de haut niveau pour toutes sortes de raison qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe sur la glace. Mais à bantam, c'est pas mal là qu'on décide quel genre de hockey est visé, indépendamment du talent. Dans notre jeune temps il y avait 2 palliers: AA-BB-CC et A-B-C. Aujourd'hui, on parle de 3 palliers AAA-AA, BB-CC, et A-B-C. Le 2e pallier, c'est rendu un mélange de n'importe quoi avec des joueurs qui pensent se rendre loin au hockey et d'autres pour qui c'est un passe-temps avec des amis. on poserais la question aux attaquants #7-8-9 et défenseur 5-6 de clubs élites AAA/AA à savoir quel serait le meilleur niveau de leur développement .. on va p-t développer de meilleurs joueurs mais à mon avis beaucoup moins car on va en scrapper plusieurs .... rappelez-vous qu'à un certain moment la créativité sur une glace c'est primordial et on demande surment à ces 5 jeunes de faire des choses qu'il n'auraient pas à faire dans un AA plus local où ils auraient probablement un rôle de premier plan !!! Je l,ai déjà mentionné dans un autre post , un recruteur chef lhjmq ... me confirme que c'est bon rien AAA/AA .... selon lui ça devrait être comme avant ... et permettre aux surdoués de grimper de catégories et de les faires jouer avec les plus vieux ... Partager ce message Lien à poster
V.boutin 31 Posté(e) 1 avril 2015 Moi quand je lis que les grande régions devrait automatiquement faire 2 BB. Je ne suis pas d'accord avec ça. Beaucoup d'inscription n'est pas garant de qualité de joueurs. pas de probleme non plus ... mais nous ... on va s'associer avec d'autres pis on va créer d'autres problème en étant trop fort pour le BB????? Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 1 avril 2015 pas de probleme non plus ... mais nous ... on va s'associer avec d'autres pis on va créer d'autres problème en étant trop fort pour le BB????? Alors pourquoi s'associé? Est ce que c'est une obligation? Est ce que tu veux une bannière toute les années? Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 1 avril 2015 Moi je crois que HQ va obliger les villes sans BB a jouer dans le BB des l'ans prochain. Et surtout s'ils ont des fiches gagnantes depuis plusieurs décennies :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: . Partager ce message Lien à poster
V.boutin 31 Posté(e) 1 avril 2015 Alors pourquoi s'associé? Est ce que c'est une obligation? Est ce que tu veux une bannière toute les années? combien de joueurs dans vos BB de grands centre fond du A .. 1 an sur 2? d'après moi 85% de vos clubs BB sont des joueurs doubles lettre depuis atome .... tandis que nous ... la moitié du club c'est 1 année de A .. 1 année de double lettres ..... tout est niveau de la profondeur ... et pourquoi pas faire 2 BB chez vous ... on va vraiment être dans le même niveau non ??? Partager ce message Lien à poster