Aller au contenu
AAA+

C'est pas de leur faute.

Messages recommandés

Hockey mineur: les mentalités doivent changer au Québec

 

 

 

Malgré la chute marquée du nombre de hockeyeurs québécois dans la Ligue nationale, Hockey Québec se dit optimiste. La fédération assure qu'elle met les bouchées doubles pour rester dans la course. Elle en appelle toutefois aux parents et aux intervenants du sport pour changer la culture du hockey mineur dans la province.

 

 

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201412/16/01-4828632-hockey-mineur-les-mentalites-doivent-changer-au-quebec.php

Partager ce message


Lien à poster

Selon toi y a t'il quelque chose que je ne sais pas qui pourrais me faire changé d'avis?

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'article M Lalonde se pose la question pourquoi les équipes de NHL ne sont pas tous représentés au Québec. Il devrait peut être les consultés eux aussi a savoir le pourquoi.

 

La langue qui parle. HQ c'est sous la supervision de MEL. Dans le AAA et AA plus de cours d'anglais peut être. Quand tu parles 2 langues tu as un avantage sur celui qui parle 1 langue.

 

Ils sont élites 

 

 

 Si toutes les équipes de la LNH étaient représentées (par un dépisteur) sur le territoire québécois, on serait en mesure de peut-être placer plus de joueurs, croit le directeur de Hockey Québec. Mais toutes les équipes de la LNH ne sont pas présentes au Québec pour observer les joueurs.»

Partager ce message


Lien à poster

Il est très rare que l'on peu trouver un article sensé qui va dans le sens de HQ et qui nous permet de voir la lumière au bout du tunnel.

 

Ce sont des imbéciles non imputables de leur mauvaise orientation depuis 20 ans. Pourtant plusieurs spécialistes du hockey dépisteurs, ancien pro, enseignants spécialisés au niveau hockey et j'en passe, ne cessent de leur dire qu'ils ne vont pas dans la bonne direction, la majorité du temps.

 

Maintenant, c'est la faute de la langue, des dépisteurs,des parents et des intervenant qui n'ont pas la bonne mentalité....?!????!?

 

Sans le savoir parce qu'ils sont trop cons, ils sont en train de refiler le hockey mineur aux institutions scolaire. C'est comme si ils feraient de la publicité à la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, ben je lis les commentaires ici sur ce post, et j'apprends rien de nouveau et d'intelligent...je vais aller lire les aures post.

A+

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

En ce qui me concerne, je respecte ta position pro-hockey Québec, en me gardant de la qualifié de non intelligente.

Les débats composés d'arguments et de faits vérifiable pour faire valoir les opinions ont cependant plus tendance à attirer ma curiosité et mon respect.

Partager ce message


Lien à poster

Met du Mineur/Majeur 

fait  2 équipes Top tiers 1 AAA

Fait 10 équipes  AAA  majeur et 10 équipes  AAA  mineur

 

Pis tu as toute ton potentielle élite de developpement

 

Fait du AA pis celui qui aura une puberté précoce ou celui qui a  moins d'habilites et ou hockey  sens  etc.. mais qui y met les bouchés quadruples!!!!  a vouloir réussir  avec une détermination une volonté  hors du commun en s'imposant tout les sacrifices possible etc.. etc… 

Pis tu as la recette du seul et unique véritable développement élite  dans le monde sauf au Quebec

 

Bizarrement tu aurais de plus en plus de scouts qui serait attitré au Quebec et toute les équipes de la LNH aurait un représentant a temps plein au Quebec :idea:  :idea:  :idea:

 

Parceque l'histoire de la langue comme excuse faut être très simple d'esprit! pourquoi les equipes ont plusieurs scout partout ailleurs meme en Europe  chez des Russes, Suédois-Finlandais, Theques, USA, Ouest Canadiens, Ontario etc…   tu en as des langues différente :idea:

Le talent le Quebec en a autant sinon plus que partout ailleurs dans le monde :!:  fait ce que la LNH veut avoir comme produit final et le  nombre de Quebec  va PLUS que  doubler dans la LNH :idea:

 

C'est aussi simple que de comprendre que si tu crache en l'air ça va te revenir en pleine face :idea:

Partager ce message


Lien à poster
...

Parceque l'histoire de la langue comme excuse faut être très simple d'esprit! pourquoi les equipes ont plusieurs scout partout ailleurs meme en Europe chez des Russes, Suédois-Finlandais, Theques, USA, Ouest Canadiens, Ontario etc… tu en as des langues différente :idea:

Le talent le Quebec en a autant sinon plus que partout ailleurs dans le monde :!: fait ce que la LNH veut avoir comme produit final et le nombre de Quebec va PLUS que doubler dans la LNH /quote]

 

Content d'apprendre qu'en Europe et Russie ils parlent pas juste anglais :)

 

Farce à part, on aime bien ramener notre petitesse de la langue quand vient le temps de trouver une excuse pour notre médiocrité :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×