Aller au contenu
AAA+

C'est pas de leur faute.

Messages recommandés

En plein dans le mille :)  face a notre incompétence!!!!  on rejette le blâme sur la langue et  qu'ils nous aiment pas! alors que ça pu aucun rapport sauf pour les redneck et les séparatistes mais ça tu en a dans toute les société ce sont des gens qui ont peur de la langue peur de perdre un statut un standing et ils attise le feu entre eux  alors qu'il y a aucun feu autre que le leurs on appelle cela petite vie  métro boulot dodo et viens pas déranger cela que ce soit bénéfique ou pas! la peur de l'incompétence étaler au grand jours et de perdre son statut monté sur un château de sable!!!!

Partager ce message


Lien à poster

AAA Carey, oubliez le fait qui nous aiment pas, on s'en fout royalement. Mais dans la réalité de la NHL, 95% du staff de la ligue, du président de la ligue, du staff de la ligue, des propriétaires d'équipes, des gérants généraux, des depisteurs, des coachs, des assistants gérants, assistants coachs, du gars qui prépare la bouffe à celui qui aiguise les patins...au moins 95% de tout ce beau monde est anglais.

 

Alors qu'il nous aime ou pas, on s'en fout, ils s'en foutent aussi, mais ils enverront pas des dépisteurs manger des "chiens chauds" dans un aréna à Rouyn, et ce même si la ligue gagnait la coupe Memorial pour les 20 prochaines années.

 

Mets un peu de staff du Québec dans une équipe de la LNH, et tout de suite le ratio de joueurs du Québec augmente, ex: Tampa bay, Pittsburgh, Colorado.

 

Le problème, c'est pas qui nous aime ou pas, ni qu'on les aime ou pas, le problème c'est que tout se passe à NY ou Toronto au niveau de la ligue, donc pour y travailler faudrait bouger la famille, et pour les équipes, eh bien y en a qu'une au Québec, Ils peuvent pas engager tout le monde non plus..

Partager ce message


Lien à poster

???? Mechant raisonnement Boque 95% du staff NHL est anglais :oops:  :roll:

 

Alors que font les Russes les Suédois les Finlandais les Theques etc…  dans la LNH  :idea:

 

Le problème que tu refuse de voir et admettre est que la LNH est un employeur!  qui a des demandes spécifique du type de joueurs qu'elle désire

 

Si tu commende un milkshake et on te délivre  un verre d'eau!  je pense que tu va aller ou  on va te donner un vrais milkshake la prochaine fois  :idea:

 

Si tu comprend pas c'est peine perdu!!

Partager ce message


Lien à poster

Lalonde démontre tout simplement avec ses arguments à 5 cent qu'il est un gars dépassé par les évènements qui devrait laissé sa place à un autre.

 

On dirait  qu'il n'est qu'un porte parole et que c'est pas lui qui mène.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué ce que tu dit n'a pas de sens. Les équipes sont la pour gagner des coupe Stanley, c'est ça qui est payant pour une franchise. Quand même que le gars saurait juste japper et les ferait gagné casse toi pas la tête ils traverseraient la planète pour aller le chercher.

 

Regarde le video GTHL et si tu connais le hockey tu vas voir que au Québec à Bantam,la game n'est pas rendu à ce niveau sur le plan de la compréhension.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, c'est pas un raisonnement, c'est un fait.

 

Des russes, des finlandais, des suêdois, il y en a mais pas beaucoup plus que des français. Une vingtaine de russes, plus si tu comptes ceux qui ont joué un couple de game, mais des réguliers, un vingtaine.  Pourtant des russes, y en ont assez pour faire une ligue complète professionnelle KHL...mais bon, seul une vingtaine sont ici.

 

Des finlandais,même chose, une vingtaine sont des réguliers et pourtant dans la KHL on en trouve a peu près 40 réguliers. En plus d'en avoir assez pour leur ligue professionnelle en Finlande.

 

Des Suédois, a peu près une cinquantaine de réguliers. Et encore plusieurs dans la KHL et une ligue professionnelle en Suède.

 

Des québécois,environ un quarantaine.

 

de tous ces joueurs, une seule tendance...presque pas de joueurs de 3e et 4e ligne. Pour la 3e et la 4e ligne, t'as pas besoin de faire venir le talent du Québec, de Russie ou de nulle part ailleurs, t'en as plein l'Ontario et l'Ouest. Des gars qui vont jouer le système, pas trop de talent mais assez de patin pour jouer défensif, t'en trouves partout. Alors que tu pourrais avoir plus de talent, tu peux pas aller le chercher parse que le cap salarial te l'empêche. 

 

C'est là que je dis que les anglais, vont aller chercher ce qui leur convient, et vont aller le chercher dans leur cour arrière. Ils vont venir ici pour prendre les tops, vont faire la même chose en Russie, mais après ils vont prendre les leurs pour compléter.

 

Une équipe comme Tampa, qui a des ramifications au Québec, va faire la même chose, sauf qu'elle va aussi prendre une couple de joueurs de 3e et 4e lignes du Québec, et ça ne semble pas leur porter préjudice si on regarde leurs résultats.

Partager ce message


Lien à poster

Lalonde démontre tout simplement avec ses arguments à 5 cent qu'il est un gars dépassé par les évènements qui devrait laissé sa place à un autre.

 

On dirait  qu'il n'est qu'un porte parole et que c'est pas lui qui mène.

 

Durant que le hockey est en chute libre.  Hier lors du match de Baseball. Avec trois jours de baseball pro a Montréal l'an passé les inscription ont augmenter de 10% dans la province et sur île de Montréal 15%.

 

Regarde sur Baseball Québec la direction l'age moyen. Ils comprennent la réalité de 2015.

 

 

C'est pas de sa faute s'il est complètement dépassé

Partager ce message


Lien à poster

Merci Boque tu viens de dire ce que je voulais entendre il y a plus d'Européens que de Quebecois dan la LNH

 

Ce que tu semble pas comprendre c'est que c'est une industrie qui genere des MILLIARS DE DOLLARS :idea:  que tu soit Anglais français russe suédois allemand finlandais chinois vietnamien ils s'en fou ce qui les intéresse est de mettre la MEILLEUR equipe possible sur la glace! 

Si tu comprends pas cela tu comprendra jamais la réalité au hockey et le marcher mondial et continuer a travailler pour un salaire toute ta vie ce qui est quand meme bien mais c'est pas ce queux recherche

 

LE problème est très simple la LNH A DES STANDARDS du jouer rechercher :idea:  et au Quebec  on veux pas le voir pour quelques raison dont la principal trop son occuper a trouver la faille pour crosser le système pour que fiston faisse un semblant d'élite toute est la

Met en place un système élite comme les USA ridicule 370,000,000 et 100 fois plus d'agent qu'au Quebec faire comme vos voisin Ontarien très faisable  12,000.000 dont le 1/5 ont aucune idée de ce que est le hockey versus 8,000,000  de mordu de hockey au Quebec 

comme j'ai déjà dit si tu demande un milkshake et on te produit un verre d'eau tu va allez ou tu aura un vrais milkshake encore une fois si tu comprend pas cela tu comprendra jamais rien

 

Vous avez combien de Russe (14) de Finlandais(1) d'Américains (4) de Suedois (3) de Japonais (1) de Norvegiens (1) etc.. dans votre midget AAA au Quebec pourquoi vos joueurs sont pas libre de CHOISIR L'équipe ou ils veulent jouer et qui leurs convient! pourquoi vous avez pas le mineur majeur qui vous permettrais de voir comprendre poser des question adapter votre hockey sur le champs et non 10 ans en arrière quand c'est pas 40 ans en arrière pour certaine chose :oops: etc… etc.. et dire que je fait qu'effleurer le malaise le ridicule du hockey élite du Quebec

Oui certaine choses se sont améliorer grandement surtout au niveau AAA mais que ce fu pénible de gagner quelques pouce d'un arpent qui reste a franchir les AHM sont une plaie un galle du hockey élite elle agisse comme un cancer généraliser a propos de l'élite etc… elle devrais COMPLETEMENT DISPARAITRE ELLE SONT COMPLETEMENT DEPASSER ET INNUTILE POUR DE L'ELITE mais c'est autre chose pour le hockey récréatif elle sont excellente il est la votre cancer généraliser trop de chef et pas assez d'indiens

 

il y a une différence entre un penseur qui pense connaître et un décideur qui sait de quoi il parle deux monde de différence :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je te donne raison sur une chose, les AHM n'ont aucun intérêt dans l'élite. C'est pas leur marché et une chance que la LHEQ a vu le jour sinon on serait encore plus loin des objectifs. Mais cela dit..tu fais une fausse déclaration en disant que les équipes de la LNH essaient de mettre la meilleure équipe sur la glace...enfin tu oublies un détail important, ..."en fonction du cap salarial".

 

Et c'est là que la donne change. tu veux un exemple, Philadelphie serait-il mieux avec un Jan Kovar 3e pointeur de la KHL ou avec un Ryan White. Facile de répondre...à $575K C'est facile de demander a White de jouer défensif. White un bon petit Canadian boy, pas trop de talent, juste ce qui faut, coute pas cher, pourquoi chercher plus loin, on l'a dans la cour arrière. J'ai pris White en exemple, mais chaque équipe a 3-4 joueurs comme lui...tu multiplies ça par 30 équipes ben ça fait 100-125 joueurs de l'Ontario ou de l'Ouest qui viennent booster les chiffres avec des chaudrons.

 

C'est là que des fois j'ai de la misère avec les affirmations au niveau des chiffres des joueurs de la LNH.

Partager ce message


Lien à poster

Carey a un point très important rendu à  Midget AAA si tu ne fitte  pas dans le système du coach ,tu es un joueur fini. Il faut absolument que le joueur puisse choisir son équipe.

 

Tu verrais à ce moment la c'est qui les vrais coachs incompétents qui essaient à tort de transformer le style d'un joueur. Plusieurs joueurs les éviteraient comme la peste et la ligue serait beaucoup plus forte.

 

C'est pas pour rien que lorsque certain joueurs changent d'équipes ou de coach dans le pro, ils passent de zéro à très bon joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×