Aller au contenu
carey price

Le tournoi des Cascades D1 vient d'etre annuler

Messages recommandés

QUELQU'UN PEUT IL ME CONFIRMER LA NOUVELLE? En  plus a deux semaine du tournois :oops:  :roll:  :twisted:  :-(

 

Si c'est le cas complètement ridicule et un manque total de respect envers la clientèle, les organisateurs devait le savoir depuis longtemps mais ça doit être un coup calculer maintenant a la dernière minutes les équipes ont pu de top tournois en D-1 qui sont tous complet devront se tourner vers des tournoi de 2eme et 3eme ordre 

Personnellement je trouve que c'est un manque total de respect envers la clientèle! espérons qui en aura pas d'autre :oops:

 je pense qu'il y a pu rien a rajoute c'est fait et des gens se sont encore fait prendre pourtant les Cascades ma semblez une bonne organisation dans le passé!!

 

Encore une fois ce sont les jeunes et les parents qui paient pour ……...

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce ce que je peux te dire, c'est que ça été annulé dans le 2004 D-1 parce que 2 équipes de la région de Montréal ont annulé leur inscription à cause des pré-camps au pee-wee AA-AAA. Pour les autres années, j'ai rien entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster

Carey - Je ne sais pas si certaines catégories sont annulées. Tu devrais savoir qu'avec les pré-camps PWAA-AAA c'est l'enfer en fin avril et début mai, les pratiques de AAA de printemps, certains à la Coupe Dodge, 2004 et plus vieux sommes loadés. Nous dans le 2003 D2 nous y serons à Drummondville et l'horaire est sorti. Si mon gars avait été un 2004 je serais toutefois pris car sur notre territoire c'est l'évaluation des atomes au pré-camp au samedi 25 avril et dimanche 26 avril, 2 séances par jour; mais heureusement je n'aurai que le tournoi lors de ce week-end. Puis le pré-camp AA-AAA des 2004 sélectionnés pour la suite et des 2003 se poursuit au 2-3 mai et 16-17 mai. Et si tu ne te présentes pas au pré-camp il n'y a pas de passe-droit, plus ça fait $150 dans le dalot. Pas surpris que certains annulent leur présence, et tu vas voir ça peu importe le regroupement car il y a cette problématique un peu partout surtout concernant les premiers tournois au printemps.

Partager ce message


Lien à poster

c'est normal ils ont perdu leur partenaire patriotes, TBT, Bulldogs ........ tu me donne 7 équipe dans mon tournoi je te donne aussi 7 équipes dans ton tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

L'an dernier à Drummondville on retrouvait en 2003 D2 (comme dans les 2 dernières années) les Remparts Jr de Québec, les Patriotes de Beauce, les Griffons de Beauce. Plusieurs des joueurs de ces équipes sont au AA-AAA, je doute même que ces équipes vont se reformer, et combiné aux histoires de ligues. Il y avait quelques équipes Bisons et Princes qui étaient venues, cette année ils sont certainement ailleurs en LEAAAQ. La résultante est que chaque printemps est différent! Dans le 2004, eux-aussi vivent les histoires des pré-camps PW AA-AAA... Peut-être que même Drummondville est rendu une ville trop loin en LEAAAQ (je pose la question ici) avec la grande majorité des équipes d'autour de Montréal qui semblent avoir choisi des tournois autour de Montréal. Car le tournoi à Isatis St-Constant était rempli, donc ça veut dire que certains tournois par la proximité de Montréal se sont remplis. Le site à Drummondville est parfait pour du AAA de printemps et c'est bien organisé, c'est pas là le problème si problème il y avait.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je pense c'est qu'il y a plusieurs équipes qui ne vont juste pas aux tournois de fin avril et 1ere semaine de mai, à cause des conflits d'horaire. Ils commencent au 9 ou 16 mai pour avoir plus d'effectifs. Même nous Drummondville en fin avril n'était pas à notre horaire initiale, mais St-Constant à la fin mai était rempli alors nous avions été déplacé pour celui de Drummond.

Partager ce message


Lien à poster

Exact pour le AA AAA  ça jame dans le goulot bin raide !

 

Un peu de concertation ...  et  pas de hockey d'été avant le premier Mai  et tout est beau .

Partager ce message


Lien à poster

Venez pas me dire que personne savais rien avant hier a propros des camps et des annulations etc… etc… ça aurait été très facile de le dire avant ça fait pas sérieux, c'est encore une fois les parents qui se font avoir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Confirmé. ....camp AA/AAA obligatoire annoncé il y a deux semaines. Annulation faite le même jour. Ils ont dû tout tenter et atrendre pour annuler. Parfois on étire croyant qu'on réussira à combler les trous....c'est possible que ce soit ça.

 

Bons tournois à tous cet été! !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×