Aller au contenu
AAA+

Le mental et la maturité menant à l'élite

Messages recommandés

Carey , AAA +

 

Vous avez mal interprété mon commentaire. Quand je dis que quand je revenais au pays, tout semblait avoir été figé. Vous l'interprétez pour expliquer ce que vous croyez, mais vous êtes dans l'erreur.

 

Quiconque part pour un autre endroit, pour y vivre, va connaitre une adaptation en vitesse accélérée. Pas le choix c'est comme ça.

 

Aujourd'hui Carey partirait pour la Russie y passer un an ou deux, eh bien il reviendrait à Toronto et penserait exactement la même chose et se dirait merde que c;est pathétique, y a rien qui a bougé. Ca n'a pas rapport avec d'ou tu viens. C'est juste que de vivre dans un nouvel environnement nous amène a nous adapter, et cet adaptation nous enrichit à vitesse grand V. C'est ça qui nous fais dire que rien n'a bougé. D'ailleurs quand je retourne à l'étranger ou j'ai travaillé, je me redis la même chose encore, merde y a rien qui a change.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Ton approche est assez philosophique. D'un autre coté le retour à la maison pourrait aussi animé un sentiment du genre. TBK que je perdais mon temps icitte. On parle toujours du hockey et de la façon dont nous sommes gouvernés au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement le cas quand on refuse le changement et qu'on met la fautes et les excuse sque c'est a cause des autres ou qu'ils nous aiment pas si notre produit est médiocre !

 

Pourtant un mot décrit et dit tout "médiocre" pas besoin de la tete a Papineau pour bien saisir et comprendre!

 

Tien mon cher Boque puisque tu me ouvre les pourtes bien grande combien de jeunes  2000  (2eme année bantam) au Quebec qui s'en vont Midget vont avoir un premier contact être repêcher ou participer a un combine avec la LHJMQ réponse un gros ZERO :!:

 

Pourtant Ouest Canadien c'est le repêchage des jeunes 2000 dans la WHL ce printemps :idea:

 

Tiens voila meme un lien ou les meilleurs en Ontario sont invites au camps OHF/OHL en collaboration avec Hockey Canada under 15!  pour une fin semaine complete a des testing  il y a combien de Quebecois 2000 réponse encore ZERO! voila meme  le liens

Copy of 2015 - U15 Oshawa Schedule.pdf

 

vois tu elle est toute la la différence  quand je vous dit attention le train arrive et vous le regardez passé!!  ou attention au mur et bang  en plein dedans pis vous dites avec le nez casser un jambe et un bras fracturer  quelle mur lol!

lache pas je gage sur ta victoire sort moi dont les 2000 du Quebec qui iront a ce camps ou du moins seront considérer et vue pour HC junior voir LHJMQ niet zéro néant  :oops:

sur ce lâche pas  fait moi rire un peu divertit moi avec une réplique fantaisiste et simpliste!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, j'ai pas de réplique simpliste pour toi. On parlait d'une chose et tu répond avec unautre.

 

La, tu amènes ces camps offerts par  OHF/OHL dans la discussion.  Je ne peux pas te dire rien, je connais pas ces camps. Mais je peux voir par contre qu'encore une fois tu nous ments, pour mieux briller.

 

Ces camps sont offerts à tous...avec en sélection finale un priorité aux joueurs AAA, le règlement est clair...

 

Who is eligible to apply for the 2015 Program?

Players - All male players who were born in 2000 and are carded to a team registered within the OHF in the season for which they are applying to participate in the program are eligible to apply. Priority will be given to players who are playing at the AAA level. Players are only eligible to participate in the program once. 

 

What is the player registration process?

Players - A random lottery selection process will be used to determine which players are registered. Players will be grouped and a certain amount of players will be chosen from each group. 

 

 

Alors encore un fois tu essaies de nous bullshiter avec tes repéchages et invitations à des camps spéciaux avec l'OHL et au final tu nous parles de camps...qui peuvent être excellent, soit, mais ça reste un camps ou tu appliques peu importe la catégorie que tu joues...et qui n'ont rien à voir avec un repéchage ou invitation comme tu nous le contes ici. Inscris ton gars, ça coute juste $460 plus taxes, il sera peut-être dans une équipe avec des AAA, des AA et des AE, donc des joueurs qui ont rien reçu de la OHL en vu d;un repéchage quelconque, #POC#, arrètes de nous remplir de niaiseries, tbk tu me fàches des fois. Pourquoi tu nous ments comme ça à la face.

 

Tu sais Carey, Il y'a tellement de bonnes choses qui sont fait en Ontario, que juste de nous les mentionner honnêtement, sans bullshit, sans "embellishment", ce serait correct, mais tu es incapable de pas nous mentir, essayer d'en mettre un peu plus, tu nous prends vraiment pour des caves.

Partager ce message


Lien à poster

Bon encore rien compris :roll:   mais j'avoue que ça peux porter a confusion,  t'expliquer semble être une cause perdu! tu as  2 gros camps celui de Oshawa!  et l'autre je crois que c'est Kitchener mais sous toute réserve un Est et un Ouest 

Ce que je sais certaine région éloigner oui il aura probablement quelques AA  du a ce qu'il y a que du AA disponible et que ces équipes par contre font leurs tournoi AAA et joues beaucoup de match exhibition avec le AAA, mais ça tu as JAMAIS compris! et pourtant je l'ai expliques a plusieurs reprise sur poc!  que veux tu pas facile pour certain je comprend! ;-) Meme que probablement si il manque quelques top AAA certain bon AAA les remplacerons et que si il y a pas assez de bon AAA olors ils prendront les AAA moyen etc..  et si il en manque encore alors ils iront piger dans le AA puis le AE ensuite le A ensuite le B et le C! Tout cela dans un but de les préparer  a la OHL! bravo champion!!! :oops:  :roll:  :D

 

Sois bien heureux  ça t'appartientet je respect cela! tout ce que je peux te dire est qu'a Oshawa la brochette de joueurs qui sera présente est loin d'être du AA ce sont les meilleurs AAA de Toronto (GTHL) et de l'est ontarien  mais ça quand on refuse systématiquement de voir et admettre l'état merdique et faible du système de développement élite au Quebec! on cherche une seule chose a ridiculiser les meilleurs programme d'ailleurs mais ça aussi je peux comprendre le pourquoi! une si belle province avoir tant de richesse et être si pauvre chercher l'erreur :!: "Je me souvient"  c'est y répondre!  penses tu être capable de faire le lien :idea:

 

OHF/OHL U15 Camps

The OHF/OHL Under-15 Program of Excellence AAA Camps are development experiences designed to educate and inform players and parents.  The goals of the program include: to introduce players, families and staff to high performance hockey, the Program of Excellence and the Ontario Hockey League; to create a unique and special life and hockey experience for all players and staff involved; and to develop players and staff both on and off the ice.Players participate in intense, high performance on and off ice sessions and seminars.  On-ice sessions include two practices and three games. Off-ice sessions include seminars with keynote speakers on topics such as sports psychology, nutrition, and fitness.Applications for the 2015 OHF/OHL Under-15 Program of Excellence will be available in late 2014 or early 2015.  Players born in 2000 will be eligible for the 2015 U15 program.  Locations and dates are to be determined but the program will take place in April and May.

Partager ce message


Lien à poster

Au Québec tout les 2000 qui ont joués au hockey  double lettre sont invités dans leur équipe respective de Midget AAA pour le pré camp.cette année .

Partager ce message


Lien à poster

oui c'est normal ce que je parle est quelques peux différant le 2 camps que je parle finalement sont Oshawa et Hamilton!  mais c'est la même choses pour les autres camps il va y avoir du AA mais très peux ça sera surtout les jeune ou il y a pas de AAA advenait qu'ils remplissent pas les camps alors ils y vont avec une 2 eme vague d'invitation puis rendom pour le AA si toujours pas les poste combler 

beaucoup de monde a payer, ça coute cher et c'est aussi un gagne pain pour les gens impliquer c'est aussi une facon de payer ces gens a leurs juste valeur donc oui ils vont afficher complet ce qui empêche pas que la très grosse concentration de AAA du au TTT le 1 mai vont tous se retrouver au camps d'Oshawa 

le processus a été enclencher depuis plusieurs mois de mémoire fin décembre ou début janvier pour les premier sélectionner plusieurs ne seront pas la du a plusieurs raisons personnel a eux ou Oshawa a été  le camps de sélection naturel  a cause justement encore u e fois du TTT  et du testing le 23 mai  dans mon cas et celui de quelques autres d'autres c'est d'autres raison etc…  etc... 

mais la de entrer dans les détail et explication je te donne le général ça donne une chance au AA ou il y a pas de AAA et peut être a très peu de AA de pouvoir vivre cette expérience mais ça je ne sais je suppose 

Je sais juste qu'après cela il y a une fin semaine en début d'année ou toute les équipe OHL seront a Westwood avec la OHF et les joueurs pourront rencontrer les équipes OHL et OHL pourront rencontrer les parents une seule fois cette fin semaine après pu personne a le droit de parler a personne jusqu'à ce que le jeune soit repêcher de la l'importance d'avoir un agent ou conseillé

Partager ce message


Lien à poster

Au Québec, c'est moi compliqué. Téléphone arabe et petits amis. Regardez le nombre de joueurs invité aux mois de 15 ans et 17 ans qui ne se rendent même pas au junior. Casse toi pas la tête on va arranger ça pour ton gars... :razz: :razz: On va le mettre sur la plate.

Partager ce message


Lien à poster

Ca arrive surment aussi en Ontario comme partout ailleurs mais c'est de BEAUCOUP voir énormément moins fréquent! les faveur c'est surtout en 15eme rondes que ça arrive mais j'en est vu aussi passer en 7eme ronde faut dire que passer la 6eme ronde il reste pus disons grand chose!

Partager ce message


Lien à poster

Au Québec, J'ai vu des faveurs à partir de la 3ème ronde. Le gars ne jouait même plus au hockey 2 ans plus tard....lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×