Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Trop de talent sont perdu pour des raisons politiques. Pour moi la raison que la demande a été demandé trop tard je n'y crois pas. C'est une réponse pour que personne ne perde la face.

 

Je souhaite sincèrement que ce jeune va garder le désir de performer encore plus et qu'il va prendre ce refus pour les vrais raisons afin de travailler encore plus fort et de s'amuser.

 

Lâche pas je te souhaite bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Trop!de talent sont perdu pour des raison politique. Pour moi la raison que la demande a été demandé trop tard je n'y crois pas. C'est une réponse pour que personne ne perde la face.

 

Je souhaite sincèrement que ce jeune va garder le désir de performer encore plus et qu'il va prendre se refus pour les vrais raisons afin de travailler encore plus fort et de s'amuser.

 

Lâche pas je te souhaite bonne chance.

Moi aussi, je n'y crois pas à la raison qu'ils ont dis (demande faite trop tard). Car si le jeune Veleno est vraiment un exceptionnel, il l'aurait obtenu peut importe la date que la famille aurait fait la demande.

 

En passant, j'aime bien ton commentaire que tu as fait au jeune Veleno.

Partager ce message


Lien à poster

Demande faite trop tard??

 

Dans ce cas ci, c'est comme si il demandait une double dérogation. Les règlements sont la pour être suivis surtout lorsque tu veux obtenir une faveur.

 

Par contre,la théorie selon laquelle il attendait de voir l'équipe qui repêcherait en premier me semble très plausible mais d'un autre coté il ne pouvait se permettre de se ramasser avec une organisation de deuxième ordre, dans une ligue de deuxième ordre.

 

Le fait d'évoluer à l'extérieur du Québec lui sera quand même bénéfique pour son futur développement. HC lui rend service.

 

Pensons à Duclair, Mantha ,Drouin et Paquette qui ont tous des adaptations difficile dans le pro après avoir évolués et dominés dans le circuit mineur Québecois.

Partager ce message


Lien à poster

Au moment opportun pour formuler sa requête en février, le jeune attaquant était alors représenté par Petr Svoboda. C’est à se demander s’il a bien été conseillé puisqu’il a par la suite rompu ses liens avec son agent. Ce n’est qu’il y a trois semaines que Philippe Lecavalier est devenu son nouveau conseiller familial pour le guider dans son cheminement

Partager ce message


Lien à poster

Sa demande est hors délai mais HC aurait peu être refusé. À la limite, c'est peu être un mal pour un bien. 

Partager ce message


Lien à poster

Règlement ! Depuis quand un règlement se doit d'être suivi à la lettre. C'est comme les lois, pleins de jurisprudence !

C'est quand la dernière fois qu'un chauffard ivre qui a tué quelqu'un a eu 14 ans de prison? Pourtant la loi est là!

 

Je lui souhaite de vivre une belle expérience à Shattuck

Partager ce message


Lien à poster

Faut savoir ce que ça implique une date butoir et le pourquoi sans entrer dans tout les détailles je vous diris que cette date butoir est pour des raison de sécurité pour le jeune a savoir qu'ils prennent la bonne décision pour le jeune il y a une évaluation psychologique très rigoureuse et sérieuse qui doit être fait un rapport doit être déposer etc.. et ils y a plein autre chose comme HQ qui a fait la demande a des organisations NHL etc… etc… 

 

c'est pour tout ses raisons et beaucoup plus qu'il y a une date limite pour faire une demande

 

Il s'en va surementa shattuck sur la meme ligne que Walshtrom et Walsh 99.9% :idea:  le point oo1% est le changement d'avis qui pourrais arriver 

 

Des Lundi les Marlies de Toronto de la GTHL vont tout faire ET EXTREMEMENT AGRESSIVEMENT  pour avoir Joseph Veleno :) aussi les Canadiens Jr de Toronto et les Flyers de Don Mills aussi de la GTHL! 

Un jeune Russe le meilleur européen 2000 Karil Nezhnikov viens de signer avec les Canadiens jr de Toronto (free ride = (7000) avec un  scholarships avec résidence (25,000) pour un total de 32,000

 

Les chances sont cependant mice ça sera surement Shattuck :idea:  :)

Partager ce message


Lien à poster

Et si les parents leur priorité était les études. Peut être qu 'ils ont fait la demande en retard afin de réduire la pression sur eux.

Pensez y qui  la pression présentement HC HQ et LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×