Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Une chose est sur la demande est la Shattuck St Mary's l'offre détaillé et très alléchante est sur la table je lui souhaite et le recommande a 100%  cette option!!

 

Pour la GTHL c'est la 2 eme meilleur option pour lui aucun doute dans mon esprit!! et je sais qu'ils vont être très actif et très persuasif dans les prochain jours :)  :wub:

Partager ce message


Lien à poster

Ca vient de sortir et un agent très réputer m'en avait parler il y a une semaine que c'est loin d'être fini pour JV dans la LHJMQ! ils auront pas le choix ca sera LHJMQ ou le perdre a Shattuck St-Mary's ou avec les Toronto Marlboros de la GTHL! fini pour lui le midget AAA au Quebec comme quoi........ j'aime mieux rien dire mais ca vous donne une idée de ceux qui sont impliquer cote développement disent qu'ont est loin au Quebec de ce que ca prend vraiment et cela meme si des gens EXTREMEMENT COMPETENTS vivent au Quebec mais disons soit sont pas impliquer ou soit ils sont .... castrer pas une majorité de pas bon!!

et cela que ca vous plaisent au pas c'est la réalité le repechage LNH fait foie de tout et l'instinction systématique a un rythme incroyable 

des Quebecois et lâchez nous avec l'excuse que c'est a cause qui nous aiment pas ou a valeur égale ou un peu moins bon ils prennent un Ontarien 

Je répondrais au imbecile brainwasher avec cette réponse stupide que c'est normal vous (le Quebec ) vous avez et faites tout pour vous isoler des USSA et du reste du Canada quand on parle de développement elite en fessant vos catégorie tout croche meme JV est a peine connu a l'extérieur et les seule responsable sont vos dirigeant incompétent et vos croiseur de système

 

C'est cela la réalité et la vérité toute crue e non ca me fait pas plaisir de la dire mais ca me rend triste et en colère d'avoir a l'écrire et le dire :cry:  :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

GTHL c'est sa dernière option :!:  apres LHJMQ et shattuck  mais garantie que présentement ca brasse et il va jouer LHJMQ je ne peux en dire plus car j'ai pas les detail et on m'en dira pas plus non plus mais ca vient d'agents extrêmement réputé parmi les meilleurs des meilleurs présentement :idea:   ;-)  :)

mais il reste que très peu probable elle est sur la table alors que le midget AAAau Quebec ne l'est tout simplement pu

et oui minor midget president mais malheureusement tu as AUCUNE idée de ce qu'est le minor midget et ce qu'ils font leurs saison régulière n'est que accessoire ce sont les 4 tournoi majeur et la OHL cup qui sont si extraordinaire qui a rien a voir avec votre pauvre midget AAA ET IL EST LA LE PROBLEME MAJEUR :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

 

vOIS TU PRESIDENT TU AS aucune espèce d'idée de quoi tu parle quand tu fait des comparaisons le fait que vous avez des 16 ans et des 17 ans qui sont incapable de joueur Junior Majeur ou junior A ou B pour nous pour vous je crois que c'est junior AAA sous toute reserve!

 

Que JV joue SHATTUCK ou joue Toronto Marlies (GTHL) aucune différence ils vont jouer un contre l'autre a plusieurs reprises en cette années de minor midget comme le Chicago Missions les Honebaked les Marlies, les Rebels etc.. premièrement aux Tournois des Titans puis au Battle of the Border ensuite au Silverstick puis au Holliday Classic pour finir avec la OHL Cup 

c'est cela la vrais saison minor midget pour justement ces top équipe complètement booster avec les meilleurs joueurs Ontarien et Americain qui ont des top joueur de partout au AUSA oOntario et Européen meme Quebecois Maritime et Ouest Canadiens! elle est la la différence la creme de la creme contre la creme de la creme 

 

Que fait le Quebec "patate" dans du glamour et complètement a cote de la tract avec du midget base sur 3 ans d'age

si a 16 ans et 17 ans tu es encore dans du midget il est plus que grand temps d'appliquer le plan B ou de sortir de son confort et mettre les bouchés pas double mais triple et quadruple :!: et encore!!!!

 

Vous avez extrêmement de la misere a comprendre et a saisir au point ou on dirais que je m'adresse a des gens qui résonne comme des enfants mon père est le plus fort les 2 yeux fermer sans voir sans constater sans essayer de comprendre etc... pourquoi incapable de dire on a foirer on a tord etc.. meme si les résultats final sont la très clair et très explicite 

Mais on préfère faire notre Baghdad Bob! 

Je suis extrêmement triste et peiné de voir ce résultat et la reaction de plusieurs surtout des gens  implique c'est encore plus grave et plus profond que je le vois et pense!

Partager ce message


Lien à poster

Donc JV si il va a SM ou dans la GTHL il joueras dans le 2000. Tu moi ou il y a de quoi que tu m'explique carey qui n'a pas sens. Il est de calibre LHJMQ mais une fois arriver en Ontario il est de calibre Midget minor de même a SM  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×