Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent la coupe mémorial il est évident que la LHJMQ est dans une autre ligue. Une chance qu'ils ont des Russes et des américains.

 

Les deux meilleurs clubs de la Q complètement déclassés. Si Veleno est bien entouré il ne reste pas au Québec. Ça prend pas un docteur en hockey pour comprendre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Président

 

Donc JV si il va a SM ou dans la GTHL il joueras dans le 2000. Tu moi ou il y a de quoi que tu m'explique carey qui n'a pas sens. Il est de calibre LHJMQ mais une fois arriver en Ontario il est de calibre Midget minor de même a SM  ;-)

 

Président

 

Si HC le voit dans le junior au Québec et ne le voit pas junior en ON. Ça serait un peu gênant, quoi que compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster

pauvre président la différence est que LHJMQ est le choix et ce qui a de mieux pour lui mais sans LHJMQ son meilleur choix est Shattuck ou Notre Dame son autre choix c'est la GTHL toujours dans une ordre décroissant

Je vois que ça sert a rien de t'explique prend le temps de relire et si tu comprend pas alors prend le temps d'aller sur place l'ans prochain plusieurs fois par mois a au minimum les 5 tournoi majeur que je cite pour le minor midget 

alors tu comprendra de ce que je parle, sinon c'est peine perdu du a ton manque d'expérience et connaissance en matière de développent élite en 2015 en Amérique du Nord!

 

Que ce soit shattuck ou GTHL ils vont se croiser durant ces 5 tournoi des fois a 2 reprise dans le même tournoi etc... la vision et la reconnaissance de JV sera au même point que les OW etc.. etc.. et  etc...  ce qui sera loin d'être négligeable aussi il reviendra après dans la LHJMQ la saison suivant avec une reconnaissance Nord Américaine de son talent et non pas juste isoler du Quebec et a peine a l'extérieur 

Je peux te GARANTIR si il avait jouer GTHL minor midget  la saison passe (one year up) IL AURAIT ETE UN AUTOMATIQUE pour la OHL cette année comme exceptionnel il y aurait pas toute cette situation merdique et tout croche comme présentement! mais cela en êtes vous seulement capable de bien faire? tel est la question :idea:

 

Maintenant si tu comprend pas encore bien gage sur ta victoire mon ami tu en a grandement besoin lol!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui suivent la coupe mémorial il est évident que la LHJMQ est dans une autre ligue. Une chance qu'ils ont des Russes et des américains.

 

Les deux meilleurs clubs de la Q complètement déclassés. Si Veleno est bien entouré il ne reste pas au Québec. Ça prend pas un docteur en hockey pour comprendre ça.

Je dirais qu'ils sont INCAPABLE de jouer derrière leurs buts et dans les coins COMPLETEMENT DOMINER DANS LEURS ZONE! par contre ils sont ultra rapide! ce qui peut aider quand tu as peur lol! sérieusement le Quebec a toujours eu des joueurs rapide et le talent est la! mais on les prépares mal au hockey de ce que la LNH veut pour sa ligue et ça commence avec le hockey mineur qui a besoin d'une total restructuration par des gens qui on la vrais vision de l'élite et de ce qui se fait ailleurs ou ça fonctionne

Ca prend pas un génie pour le voir et le constater même Courteau le dit ouvertement! ça vous prend quoi qu'il y ai pu AUCUN Québécois dans la LNH pour comprendre que vous avez foiré et que vous etes des incompetant au commende! mais encore la ça sera la faute au anglais au américains au russe et peut être au chinois un coup partie ou meme le Zimbabwe :D   il y a rien a votre épreuve le bateau prend l'eau et au lieu de le réparer de la bonne façon vous varger  a coup de pic dedans :roll:  

Partager ce message


Lien à poster

HC étudie à nouveau la demande de JV. Moi, je crois qu'il va obtenir sa demande pour jouer l'an prochain

dans la LHJMQ et il va être le 1er choix. Pourquoi HC étudierait sa demande à nouveau quand ils ont refusé

la première fois??????? La première fois, il a été refusé car sa demande a été envoyé après la date limite

et tout d'un coup, HC l'étudie pour une 2e fois, si la première fois, la demande était en retard, cette

fois-ci, il est aussi. Pourquoi se changement soudain?????? Le repêchage est samedi 6 juin, alors, nous

allons surement avoir la réponse très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster

Les observateurs, ceux qui connaissent le hockey réalisent ceci.....

 

 

Prenons par exemple les Remparts de Québec l'équipe de la Q qui s'est rendu le plus loin cette année. Les Remparts de Québec pour conserver des assistances record dans le junior soit 8-10,000 par matchs ne peuvent se permettre de finir au bas du classement à tout les trois ans pour reconstruire avec des choix de repêchages.

 

Donc depuis 6-7 ans et plus cette organisation dilapide ses choix de première et 2ème ronde Québecois en faisant du patchage pour rester dans le top 5. Leur stratégie est plutôt (avec leur moyens $$$) de mettre des dépisteurs en Europe et au states pour aller chercher ces joueurs au lieu d'attendre les premières rondes au Québec et ça marche!!!!

 

Ils ont compris qu'il ne faut pas attendre après ce qui sort du Québec trop long et trop risqué. Rimouski cette année avait une excellente équipe en fin de cycle de reconstruction composé de joueurs vedettes pratiquement tous Québecois. Malheureusement, il leur a manqué quelque chose même si selon moi cette équipe avait beaucoup plus de profondeur en défensive et à l'attaque que les Remparts qui ne cessait de surtaxer leur gros joueurs.

 

Certain vont dire le coach ! Oui en partie. Par contre,Rimouski champions 2015 de la Q a été incapable de compétitionner avec Oshawa et Kelowna qui eux ont des joueurs vedettes prêts pour la NHL. Le coach de Rimouski a même déclaré qu'il avait été cherché tout ce qu'il pouvait de ses joueurs.

 

Je parlais cet hiver de l'adaptation plus difficille des Québecois repêchés dans les premières rondes NHL ces dernières années Drouin, Bournival, Mantha, Duclair et j'en passe. Certain ont trouver ça drôle ;-)

 

Quand les dépisteurs pro boudent le Québec, c'est que eux ils ont compris cela quoi qu'on en dise,

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Voici la vraie question. Est-il oui ou non un joueur qui peu jouer dans la LHJMQ ?

Oui il peut jouer dans la LHJMQ l'an prochain.

Et le jeune va tout faire pour arriver prêt à jouer au camp de son équipe.

 

Et si c'est ce qu'il souhaite tant mieux.

 

Mais SVP pouvez-vous adultes qui l'entourent cesser de lui jouer dans la tête. Cette histoire commence vraiment a être une vrai farce.

 

Fais tu ta demande. Fait pas la demande. On lui donne demande en retard. On regarde pour lui donner encore mais nous ne savons pas. C'est du vrai vaudeville.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×