Aller au contenu
Spark77

de 2007D1 a 2008D1 ???

Messages recommandés

Il est vraiment comique ce HockeyExpert !!!

 

#1 ça prends tout un égo pour se donner un pseudo comme cela sur des forums

 

#2 c'est n'importe quoi de commenter une partie qu'on a même pas vu

 

#3 De prédire qu'une équipe ne remporte pas de tournoi dans un an est de la pure folie. Et de toute façon, c'est tu vraiment cela l'important? De faire venir des joueurs de partout, de faire des promesses à une foule de jeunes et parents pour les laisser tomber. De laisser tomber les jeunes et les parents des années d'avant. De couper son banc dès le début de la game. Pour quoi? Pour remporter une bannière ou un trophée.

 

#4 J'aime qu'il prend pour acquis que pour améliorer une équipe, il faut changer des joueurs et non faire plus de pratiques ou simplement modifier les éducatifs en fonction de l'âge et du niveau des jeunes. Ça devrait être le fun de jouer pour une équipe et de se demander si notre jeune va être sur le siège éjectable plutôt que de se dire que le coach va l'amener à un autre niveau.

 

C'est un peu là que le D1 gâche le tout parfois. Le D2 permet plus aux entraîneurs de justement un peu moins joué avec leurs alignements et leur permettre d'aligner les mêmes joueurs pendant quelques années.

 

Car si tu ne gagnes pas en D1, c'est plate en maudit ne jamais avoir l'opportunité de jouer la dernière journée et de dépenser toute cette argent que pour 2 jours par fin de semaine.

 

Aussi bien faire comme le groupe de Sherbrooke et de se monter un groupe de 20 kids qui eux vont réellement évoluer techniquement. C'est très juste de dire que ce n'est pas avec les forfaits standards de 8 ou 10 heures de glaces que les jeunes vont s'améliorer techniquement.

 

Nous sommes un peu chanceux dans la LEAAAQ d'avoir moins de D1 forts, ce qui nous permet de faire un peu plus de développement durant les tournois cette année.

 

Les Royal Élites ont d'ailleurs commencé à faire jouer leurs avants à la défense certaines parties. Chose que notre équipe fait depuis St-Constant. Ça leur donne une autre vision du jeu et ça les responsabilise face à leur jeu défensif.

 

Martin est un excellent coach pour les jeunes  et ça m'étonnerait énormément qu'il demande à ses avants de niaiser en arrière des défenseurs adverses. Moi, ça serait intolérable de voir un jeune qui ne s'implique pas en défensive.

 

Bonne chance au prochain tournoi à Québec

 

J'aimerai bien avoir sa prédiction pour ce tournoi là :)

 

Et moi je peux t'en faire une prédiction : Jamais au grand jamais est-ce que les deux équipes des Gouverneurs vont fusionnés.

Partager ce message


Lien à poster

bien content de faire partie du groupe de sherbrooke, quand je vois des tite geguerre comme ca,,, les enfants s amusent, mais les parents se chiacannent,,,sa me manque pas pour le moment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité HockeyExpert

Bon, ça commence à être ennuyant et je vous ai assez fait parlé.

 

Comme j'avais prédit, il y a beaucoup de pleurnichage sur ce sujet et dans cette section.

 

Si j'avais un 2008, il jouerait pour le coach des Gourverneurs Sélect.

 

Malgré votre commérage, c'est un bon gars d'hockey et un bon gars tout court.

 

Étant donné que je frappe pour 1000, voici ma dernière prédiction.

 

À Québec, ce sera encore une fois les deux équipes des Gourverneurs en finale.

 

Monsieur Boyer gagnera un troisième tournoi avec son scènage à la ligne bleu.

 

Je prédit que l'écart entre les deux équipes va être de nouveau réduit, soit 3 buts et moins.

 

Finalement pour  Phénix75, je ferai une affirmation et non une prédiction.

 

Les Bisons Rouges et le Royal ne feraient même pas une finale dans la vraie ligue de AAA.  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

hahaha,

 

Disons que la prédiction pour Terrebonne n'était pas trop difficile à faire avec seulement 5 équipes. Come on!

 

Pour Québec, ça j'ai hâte de voir cela. L'équipe de Québec est pas mal forte et une deuxième finale pour eux serait très possible.

 

Pour la question de l'autre coach des Gouverneurs, je n'ai jamais rien dit contre. Je fais juste répéter ce que tu dis en rapport avec l'amélioration des équipes. On en dit des choses bizarre aux jeunes et parfois ça sort tout croche et parfois c'est répéter par les jeunes tout croche. Je suis le premier à l'avouer :)

 

Et en ce qui attrait à faire une finale de votre côté de ligue, tu touches un bon point. Le D1 de la LEHQ est plus fort que le D1 de la LEAAAQ. Mais le Royal Élites est une maudite belle machine défensive avec deux solides attaquants. Les Bisons Rouges ont juste commencé à pratiquer en avril donc on commence tranquillement à prendre de la vitesse. J'aurai bien aimé nous inscrire au Meltdown mais il est rempli.

 

Je pense que c'est unanime concernant ce jeune de Trois-Rivières. Tout le monde veut le voir dans le 2008 D1. Personne ne dit rien contre cela. Je pense que les gens veulent juste souligner le fait que les règlements à la con de la ligue sont juste là pour les gens qui les suivent et n'essayent pas de les contourner. On a la même chose de notre côté avec du monde qui font toute sorte d'acrobatie technique pour faire jouer des jeunes dans plusieurs équipes différentes.

 

Au bout du compte, ce qui est important est que tous tes jeunes aillent du plaisir durant l'année et que les parents également puissent avoir du plaisir à voir leur jeunes jouer autant que les autres puisqu'ils ont payer le même prix.

 

Si à la fin de la saison, tout le monde est content alors le coach a fait sa job.

Partager ce message


Lien à poster

Apres avoir vu quelques match D1 et D2 cette année je peux dire que sur le bord de la LEHQ il y a de tres bonne équipes D2 et j'ai vu qu'a Quebec les Voltigeurs vont essayer le D1 , ma prédiction est que les Les élites espoirs et les Gouverneurs élites seront de la finale et les Voltigeurs vont reussir a empecher  les Gouverneurs Select de faire les demi final. 

Partager ce message


Lien à poster

Et finalement la finale, ça fini combien à combien?

 

Est-ce que l'écart était un peu plus proche?

 

Très hâte de voir le vrai AAA dans deux semaines au Meltdown :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pas de taille les Select d'après les résultats.

 

Par contre, j'ose imaginer une fusion des deux équipes... Ça ferait une équipe invincible.

Bravo aux deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Attend Dexter!

 

Et Tu n'as pas encore vu les Élites au Meltdown. Ça risque d'être assez laid.

 

Ils n'ont pas du tout besoin d'une fusion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×