Aller au contenu
Boqué

Powerskating / camps hockey

Messages recommandés

Carey

 

Si tu connais, dis moi quells seraient les 2-3 meilleurs camps hockey ou powerskating offert en Ontario, pour juillet.

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a AUCUN car les veritable meilleurs camps tu embarque dedans je te donne mon exemple a raison de 1h30 par semaine de mai a fin juin et 4h00 par semaine de juillet au milieu aout le cout est 2,130.00 pour le programme ou camps comme vous faites au Quebec

 

Si jamais tu veux en faire en Ontario il y a je dirait 4 a 5 personne du genre Babara Underhill (Leafs) Dawn Braid (Sabres et Islanders) etc... 

si tu veux faire du priver avec eux c'est 300.00 de l'heures plus la glace que tu peux avoir 90 a 100, le matin ou en debut d'après midi 

 

un groupe de 4  5 maximum est possible je te conseil 1h30 donc 450.00 + 135 a 150 pour la glace diviser par 4 ou 5 jeunes (c'est 5 jeune maximum avec elle!)

 

Il y a Misha un Russe qui excelle meme tarif meme chose avec Tracy Door qui eu y vont a la semaine

 

Palladini très bon mais pas dans la meme classe

 

plusieurs autre très bon mais juste très bon a bon

toujours selon mes critères et mon experience vecu

 

Au Quebec j'adore Anna Sherbatov!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci.

 

Je voulais mixer...un bon camps hockey, un peu de tourisme, et immersion en anglais, je peux pas monter a Toronto 1 ou 2 fois semaine.

 

Merci quand même, c'est bien gentil.

salutations

Partager ce message


Lien à poster

Si tu veux le faire dit le moi si tu es sérieux je peux te faire joindre le groupe de Down Braid de juillet a milieu aout  c'est 1,455 a raison de 1 fois semaine 1hrs 

 

Je pourrais aussi te faire découvrir certain top entraineur cote stickhanling etc..  ou autres meme te présente O'Brien et te donner un aperçu pour ce que ton jeune peut et pourrais faire meme par lui meme a distance par la suite 

 

Ca me fera extrêmement plaisir de pouvoir te faire connaitre ce qui m'a pris des années a comprendre et découvrir! a tout les niveau je te promet que tu va être plus qu'impressionné mme du cote médecine sportive Chiro etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×