Aller au contenu
CarpeDiem

Hockey scolaire / repêchage LHJMQ

Messages recommandés

Le serait il dans du hockey moins diluée avec 50% moins d'equipe AAA!  avec du mineur majeur 1 sur et certain les 2 autres probablement a fortement oui

Mais avec du mineur majeur en "surclassement" oui :idea:  car ces jeunes seraient deja en avance "Enormément" face a leurs développement actuel!

Partager ce message


Lien à poster

Combien ont été surclasse a part Veleno au Quebec de bantam a midget réponse  1 :idea:  Veleno! pourquoi pas d'autre la raison raison pas de mineur majeur :idea:  

 

Encore une fois président crois tu que si JV dans le 2000 ou XP dans le 2001 avoir jouer de novice a midget (bantam pour XP présentement) serait encore meilleur d'avoir jouer TOUJOURS en surclassement avec un ans plus vieux qu'actuellement la réponse est très claire et précise elle est O-U-I  :idea: :idea:  :idea:

 

Même PRINCIPE pour au moins 6 a 7 joueurs au Quebec par année! et des fois peut être plus 8 a 9 joueurs elle est la la différence président :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tu parle de cas isoler 1 ici un la je te parle de réel développement maximal!

 

Mais je vais de prendre au mot :!:

 

PRESIDENT crois tu que Jeremy Roy avoir jouer en surclassement dans du mineur majeur et ce a tout les ans avec 40% a 50% moins de club élite 1-il aurait encore été meilleur! 2- pareil a présentement! 3-ou moins bon!

 

Ta response SVP! ...................

Partager ce message


Lien à poster

Certain vont dire que je radote mais les intelligents vont comprendre.

 

1) Veleno un 13 janvier aurait t'il été surclassé lorsqu'il y avait des lates au Québec?

 

2) Combien en a t'on échappé selon vous?

Partager ce message


Lien à poster

Carey dans le cas de XP et SP

ils ont joué Atome BB a 8 ans contre des 9-10 ans, je trouve que c'est pas pire comme surclassement

Et la même chose PeeWee AA a 10 ans contre des 11-12 ans encore pas pire comme surclassement

Ils sont bien développé et pas juste grâce a HQ, ils ont des parents très présent et allumés.

Partager ce message


Lien à poster

Certain vont dire que je radote mais les intelligents vont comprendre.

 

1) Veleno un 13 janvier aurait t'il été surclassé lorsqu'il y avait des lates au Québec?

 

2) Combien en a t'on échappé selon vous?

SVP arrêter

 

Nous les avons tous échappé. Le hockey super AAA a développé tout les 2000 et 2001 et non HQ. Encore plus ceux qui ont joué dans les tournois exterieur. J'ai vu les 2001 tenter de competionner au tournoi Ronald McDonald de Toronto et ça été un méchant wake up call avant le brick. La structure intégré a même ralenti la progression des 2000 dominant énormément.

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord Stanley un de mes gars s'est développé beaucoup dans le super 2001 , a jouer avec des joueurs fort et avec un coaching staff pas du tout comparable au civil . :oops:  Et dison que quand on va jouer a l'extérieur du Québec on voit et apprend autre chose. Dommage qu'il y ai beaucoup de gens qui font du hockey pour leurs prestiges au lieu de la progression des jeunes. Maintenant tout est dilué avec des prix exorbitant en plus , c'est a se demander si c'est toujours les vrais qui se retrouve plus haut. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×