Aller au contenu
CarpeDiem

Danger: trop parler et se faire barrer au hockey mineur

Messages recommandés

Il y a une façon de parlé, malheureusement, plusieurs parents parlent sous le coup de l'émotion haut et fort dans le feux de l'action et le regrette par la suite mais ce qui est dit est dit et reste. Je pense qu'il est préférable de laissé retombé la poussière avant de parlé aux bonnes personnes concernés.  Je pense aussi que toute personne peu connaître notre point de vue et il est possible d'en parler aux personnes concernés pour avoir leurs avis de la façon dont ils procèdent et souvent en ayant leurs points de vue, notre perception de la situation peux changer. Ce qui est cheaps c'est de parlé dans le dos de tout le monde car nous ne sommes pas de leurs avis...

Partager ce message


Lien à poster
Invité james73

D accord avec toi Francois d, il y a aussi des impulsif qui devrait avoir une reflexion avant de parler, criage apres les arbitre ou coach pour rien mon gars est plus fort que un tel et aurais du faire le bb au lui du cc et so on....... Il faut être aussi conscient qu il y a un probleme coté organisation, il y en a des bonnes heureusement.... j ai vue des choses incroyable pour être moi même impliqué dans le hockey mais quand tu es valet tu n`es pas Roy.......J ai vue des parents revenir 1 semaine apres un evenement pour rapporté une problèmatique, ils ont refléchie je crois..... quand il quittait il passait quand même pour être des chialeux même si la mère avait les larmes au yeux car elle venait parle de son fils qui était démolie par un adulte.Comme je disais dans mon autres poste, quand tu es l amis tu as un permis de tout faire.......  Il y en a beaucoup qui ose pas parlé car ils ont peur des représailles et ceux qui le font ben......on apprend de ce que l on voit et des expériences des autres.....

 

Carey, comment tu fais pour créer de l elite quand un jeune quitte  parce qu il ne veut plus jouer  au hockey par peur de certaine personne.... C`est peut-être un futur elite que nous venons de perdre......

Il y a une façon de parlé, malheureusement, plusieurs parents parlent sous le coup de l'émotion haut et fort dans le feux de l'action et le regrette par la suite mais ce qui est dit est dit et reste. Je pense qu'il est préférable de laissé retombé la poussière avant de parlé aux bonnes personnes concernés.  Je pense aussi que toute personne peu connaître notre point de vue et il est possible d'en parler aux personnes concernés pour avoir leurs avis de la façon dont ils procèdent et souvent en ayant leurs points de vue, notre perception de la situation peux changer. Ce qui est cheaps c'est de parlé dans le dos de tout le monde car nous ne sommes pas de leurs avis...

Partager ce message


Lien à poster

Si une personne parle trop, c'est qu'elle a vécu une injustice, qui est soit vrai ou fause, dans les 2 cas il faut s'avoir se faire entendre, et s'avoir s'arrêter.

 

Pour avoir vécu une injustice (je crois sincèrement qu'elle était vrai) j'ai été le plus loin possible, en suivant la chaine de commandement, (C'est à dire 3 personnes différentes sans lever le ton) pour me faire dire par HQ qu'il fallait que je prenne mon trou, et que j'arrête de chialler. (L'autre problème c'est que tout le monde passe pour des chialeux, trop de monde cries au loup). En face de ce cul de sac, j'ai simplement dis à mon garçon de les faire mentirs et de leurs prouver qu'il avait subis une injustice d'un coach qui contrôlais comment ça marche dans le 2 lettres.

 

J'ai décider de la fermer, j'ai demandé à mon fils le même sacrifice, et de travailler plus fort. C'est au fil du temps qu'on voit si on a bien fait, et je pense que dans mon cas, le chemin qu'on a pris va être plus payant. S'il a le talent que je pense, il devrait être capable de prendre sa place, même si le hockey est parsemé d'injustice.

Partager ce message


Lien à poster
Invité james73

tu as raison wizcheez, tu as fait le bon choix je pense.  Car comme tu la dit il n a malheureusement rien à faire, c est un cul de sac. Pour ceux qui on le talent c est ok mais faut aussi pensé à ceux qui sont la pour le plaisir et qui ne pourront pas agir comme tu l as fait.... ils vont malheureusement quitté le hockey à cause de coach qui sont la seulement pour leur intéret personnel.....

Partager ce message


Lien à poster

Si une personne parle trop, c'est qu'elle a vécu une injustice, qui est soit vrai ou fause, dans les 2 cas il faut s'avoir se faire entendre, et s'avoir s'arrêter.

 

Pour avoir vécu une injustice (je crois sincèrement qu'elle était vrai) j'ai été le plus loin possible, en suivant la chaine de commandement, (C'est à dire 3 personnes différentes sans lever le ton) pour me faire dire par HQ qu'il fallait que je prenne mon trou, et que j'arrête de chialler. (L'autre problème c'est que tout le monde passe pour des chialeux, trop de monde cries au loup). En face de ce cul de sac, j'ai simplement dis à mon garçon de les faire mentirs et de leurs prouver qu'il avait subis une injustice d'un coach qui contrôlais comment ça marche dans le 2 lettres.

 

J'ai décider de la fermer, j'ai demandé à mon fils le même sacrifice, et de travailler plus fort. C'est au fil du temps qu'on voit si on a bien fait, et je pense que dans mon cas, le chemin qu'on a pris va être plus payant. S'il a le talent que je pense, il devrait être capable de prendre sa place, même si le hockey est parsemé d'injustice.

J'ai EXACTEMENT FAIT CELA  mais a moment tu as pu le choix moi j'ais quand meme fais un choix en fait 2 choix soit d'envoyez joueur dans la GTHL et qu'il devienne bilingue et moi d'allez voir comprendre ce qui se fait de mieux ailleurs et pourquoi au Quebec on a un tel résultat final aussi désastreux en étant la 2eme province la plus populeuse du Canada! et ou le hockey est pourtant notre sport national voir une religion

Crois moi ca RIEN a voir avec les méchant anglais  et qu'ils nous aiment pas! cela est l'excuse des incompétent au Quebec qui refuse d'amener leurs tord en matière de développement complètement dépasser pour un bon pas dans la bonne direction ailleurs ils en 5 a 6 

Au lieu de se mettre a niveau se relever les manche et mettre les gens comptant en place on fait l'autruche et achète leurs explication que ce sont pas eux mais l'extérieur qui est coupable.......

La seule fois que j'ai chiale c'est quand mon fils que je demandait le surclassement après 2 match 15 but 13 buts alors qu'un supposer évaluateur était venu l'evalue et qu'ils avait 10 but a la fin de la premiere période et qu'il en a marque un autre en debut de 2eme et que le coach lui a dit si tu en marque un autre je t'assis sur le banc pour le reste de la partie ce qu'il a fait après son prochain shift en DEGAGEANT entre la ligne du centre et la ligne bleu pour changer et il a marque il est entree en S'EXCUSANT le coach la aussi pour lr reste de la partie et l'idiot qui l'evaluait est venu dire qu'il avait certe toute un talent mais qu'il ne pouvait procedez au surclassement parceque mon fils qui jouait novice A ne jouait pas contre des jeune de son calibre qui était pourtant tout des novice A! J'AI PEETER LES PLOMB ENN PRIVER QUAND J'AI ACCROCHER LE DIRECTEUR DU NOVICE ET LUI AI DIT TU ME RENCONTRE MAINTENANT OU CA SE PASSE ICI LIVE!  quand le coach ou l'assistant est venu je lui ait dit toi tu décris mon enfant de pitou! j'ai dit vous me rembourser ou four dans le brun mon fils joue pu icitte etc... résultat (il se retrouve avec le CC  pratiques et tournoi et les 5 gnme a faire)a condition de joue novice A encore 12 plainte de parents que leurs jeunes jouent atome A que mon fils empêche leurs jeune d'avoir la chance de joueur CC bref la chance de pas toucher a la rondelle etc... résultat je me retrouve avec le BB le meme soir mais au pratique mon fils porte un casque différente couleur et je doit l'amener a l'arena 1h30 a 1h00 avant la pratique l'habiller et quitter pour pas que personne soupçonne qui est sur la glace on la fait jouer a l'extérieure mais jamais local! après tu te demande il est ou le problème! et des cas comme celui ci tu en a énormément j'en ait vue tellement 

depuis sur porc je dénonce et je me dédie a ma passion celle de comprendre et maitriser ce qui se fait de mieux en matière elite pour pouvoir voir a nouveau des Maurice Richard, Jean Beliveau Guy Lafleur, Mario Lemieux, Patrick Roy étrangement tout c'est arrêté la et se poser la Question est y répondre et SVP pour ceux qui on pas connu ces grand a leurs époque comme moi j'ai pu les connaitre je peux vous garantir que depuis tout ce qui s'est fait au Quebec AUCUN approche ces Legendre et se poser la question est y répondre :idea:

Mon souhait le plus chère est de mourrir de vieillesse dans ma chaise après avoir vue un nouveaux Richard, Beliveau, Lafleur, jouer et en être fier! c'est mon cote égoïste de ma passion!! alors oui a du veritable elite de 2015 au Quebec!

A chacun sa passion la mienne est celle la pas une ferrari ni un chateau ni une montagne d'argent juste ce qui me  fait vraiment plaisir a l'interieur de moi voila vous ave le carey price en moi! que ca vous plaise ou non que vous comprenez ou pas dans ce monde matérialiste jaloux et envieux que nous vivons, je préfère le vrais et la sincérité sans avoir peur de passe pour un fou ou un idiot en disant les vrais choses près du coeur! moi je perd pas de temps avec le paraitre j'aime mieux l'être et que ce soit sur poc ou dans la vie de tout les jours j'aime tout le mode et trouve mon entourage merveilleux en prenant le temps de me promener et a trouver une fleur un paysage un oiseau un chat errant beau ou gentil en prenant le temps d'y apporte attention etc... pour moi travailler  metro boulot dodo excessif je veux rien savoir je prend le temps de vivre et vivre ma passion a peins en la maîtrisent par amour de cette passion et non s'en servir pour démolir pour mes intérêt personnel autre que de voir la réussite peu importe qui il est ceux qui me connaissent vraiment savent que je suis toujours prêt a aider peut importe qui il est je peux être dur avec certain intervenant mais si ils ont un besoin je suis la pour eux en tout temps prêt a aider probablement la sagesse et l'experience de la vie!! 

Pas de larme SVP ca me tentait de le dire tout simplement! être simple sans prétention dire les vrais choses vouloir le meilleurs pour le plus de jeunes autant elite que non elite qu'il s'amuse  aujourd'hui j'ai le temp

 car en fin semaine a m'occuper de mon fils et ses amis pour être sur que tout allait bien et qu'ils s'amuse au maximum!  j'ai passe samedi et dimanche a être debout a les encourager a leurs tournoi de hockey ball  alors que l'initiative de former leur equipe d'aller chercher leurs commanditaires ect.. a été fait par eux je suis rester en retrait a veiller que tout baigne dans l'huile resultat un gros mal de dos obliger de rester coucher au assis aujourdhui! en espérant que pour ma fete demain je sois assez en forme pour allez me chercher et me peter mon gateau anniversaire lol!

excuser les fautes de frappe et d'orthographe je vient d'écrire pratiquement un livre lol!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

dis moi pas que ta fête est un 9 de juin...comme moi. C'est ben la dernière affaire que je voulais...me faire dire a 53 ans que j'ai un jumeau duquel j'ai été séparé à la naissance. Dis-moi que t'es plus jeune un peu.

Partager ce message


Lien à poster

57 demain (9 juin 1958) mon cher tu me dois respect lol!!!  sur ce bonne fête :wub:  on a un bon bout de chemin de fait, donc la santé et le reste suivra de lui meme! c'est notoire que le 9 juin sont des cuvé EXCEPTIONNEL :oops: :rolleyes:   :D  :D

Partager ce message


Lien à poster

Eh ben!

 

Bonne anniversaire.  57 chandelles, un petit morceau de gâteau et la présence de tous tes proches, c'est ce que je te souhaite.

Partager ce message


Lien à poster

Toi aussi Boque!!  Merci Wizchees! TBK c'est dans une vingtaine de minutes mon souhait cette année et de faire le décompte 56 a 55 plutôt que le compte 56 a 57 lol!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×