Aller au contenu
s-c

Comment vas les camps des sélection du AAA-AA dans vos régions?

Messages recommandés

J'espère que personne essaie de convaincre qu'à talent égal on va prendre le plus petit parce qu'il aurait un plus gros coeur... comme si les grands n'avaient pas de coeur, qu'avoir du coeur serait réservé aux petits!  :razz: Tout est une question de package du joueur face aux autres joueurs formant le bassin de sélection. Personne ne souhaite avoir une équipe de nains... sauf peut-être le Canadiens de Montréal et le syndicat des nains d'Amérique!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Au hockey tu as la technique de patins la musculation le core  l'endurance la force developper etc... le grand gagnera pas sur le petit 

 

une autre donne le hockey sens tu l'as ou tu l'as pas! certes que tu preux améliorer certaine facette mais dans l'action ca devient flagrant la difference entre le naturelle et l'appris! 

 

Un petit possédant la vitesse va garder son avantage pourquoi parce que simplement le hockey l'action se jouer en endroit restraint avec multiple explosion!  tu vois pas des jouer faire une longueur de patinoire en ligne droite!! ou un tours complet  en plus sans obstacle!!ect..

 

Donc pas une question de grandeur mais de vitesse habilités et explosion ! que tu sois grand ou petit! 

Pas pour rien que maintenant les vrais préparateur physique travaille sur des distance de 10 a 100 metre et aucun font faire des histoire de quelques que kilometre ca c'entait les années 1980 et c'est ce qui cause les hips flexor les  blessure a l'aine, etc...

 

Celui qui fait des distances en Kilometre comme entrainement au lieu que des sprint maximum de 100 metres et moins!!! part avec 2 prises contre lui en matière de développement d'un joueur de hockey c'est complètement absurde ridicule et stupide! et a rien compris ou connait rien en matière de développement d'un joueur de hockey elite 

 

Et j'étais moi meme  l' un de ceux la il y a pas très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster

Carey ta 1ere phrase ne fonctionne pas, comme si le grand ne pouvait avoir tous les autres attributs athlétiques que le petit a. David Desharnais à son prime ne gagnera jamais une bataille à 1 contre 1 face à un Eric Lindros ou Ryan Getzlaf à son prime. C'est quoi cette subite attirance pour les petits joueurs sur POC? Je miserais un 2$ sur des parents de petits joueurs...  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que personne essaie de convaincre qu'à talent égal on va prendre le plus petit parce qu'il aurait un plus gros coeur... comme si les grands n'avaient pas de coeur, qu'avoir du coeur serait réservé aux petits!  :razz: Tout est une question de package du joueur face aux autres joueurs formant le bassin de sélection. Personne ne souhaite avoir une équipe de nains... sauf peut-être le Canadiens de Montréal et le syndicat des nains d'Amérique!  :mrgreen:

Je pense que tout le monde s'entend pour dire qu'à talent égal, le gros joueur aura le dessus...  je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un penserait le contraire.  Ce dont on parle (du moins ce dont je parlais), c'est plutôt du grand/gros joueur qui a peu d'habiletés naturelles mais qu'on choisit pour son physique.  Le petit d'aujourd'hui sera peut-être le grand de plus tard, et s'il a les habiletés, je ne vois pas pourquoi on le pénaliserait au niveau pee wee.  

 

Pour ce qui est du commentaire sur ceux qui écrivent qui doivent être des parents de petits joueurs, mon gars n'est pas le plus gros ni le plus petit.  Dans la moyenne...  après sa poussée de croissance, il devrait parmi les plus grands si je me fie à ma génétique et celle de ma conjointe.  Il n'est pas rendu pee wee encore, donc je n'ai pas à ma poser cette question pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster

Oh my god qu'on se bidonne!!!! Le laitier est petit mais le réparateur de TV lui??? MDR!

 

Farce à part... Que veut dire petit dans Bantam? Parce qu'en fait je parle d'un sujet que je ne connais même pas?

Partager ce message


Lien à poster

Petit de son nom complet s'appel Xavier Petit 14 ans 6'2" 190 lbs lol!!

 

Pour répondre un grand a vitesse  égal ou supérieur  versus un petit ai-je besoin de dire que tu prend le grand, je pensais pas devoir avoir a clarifier cela tellement c'est une question de logique et une evidence meme 

Le hockey elite Jr Majeur et Pro en est un de hockey sens, de vitesse, explosion quick feet et puck mouvement, travaillant en unite de 5 et non en tant que 3 attaquants et 2 défenseurs celui qui comprend pas ce que je viens de dire dites vous que le hockey elite est pas pour vous ou que vous êtes complètement dépasser

 

Pour ceux que ca prend un dessin,  j'espère pas avoir a écrire le reste que ca prend!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Petit ou grand pour les jeunes... ne sortez pas votre gallon à mesurer, quand un joueur fait une tête de plus que les autres il est grand... quand ça joue autour de la même grandeur (donc moins d'une tête) on ne peut dire que le gabarit sera un gros facteur où d'autres aptitudes viendront davantage influencer les décisions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×