Aller au contenu
s-c

Comment vas les camps des sélection du AAA-AA dans vos régions?

Messages recommandés

Si de bons joueurs ne se sont pas présentés, par choix, au AA/AAA, il se peut que ces joueurs passent avant le vôtre, au BB... Par contre, un enfant coupé déjà au pré camp AA/AAA, donc bien avant le vôtre, ne devrait pas passer avant le vôtre, selon la logique. Mais, la logique n'est pas toujours respectée, je crois.

 

je me demandais si il y avait un réglement qui rendait obligatoire la selection des joueurs coupés du AA,

 

c'est un peu ambigue comme situation...

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas de règlement le AA AAA et le BB CC n'ont pas de liens, mon garçon l'an passé a été dernier coupé du AA, été descendu au CC, et cette année, il se retrouve AAA.

 

Aucune logique, les amis en premiers!!!

Partager ce message


Lien à poster

lol

 

Non j'ai ouvert mon portefeuille!!!

 

Sérieusement, Je pense qu'il y a moins d'amis au AA AAA, et il a profité de son année au cc pour travailler a corrigé ce qui avait fait défaut!!

Partager ce message


Lien à poster

La situation n'est pas vraiment ambiguë, si plusieurs très bons joueurs ne se sont pas présentés au pré-camp pour X raison, ils peuvent être choisis avant celui qui est allé au camp AA/AAA, mais qui est plus faible.

Le seul problème que je vois est si un joueur coupé au pré-camp, est choisi avant le vôtre, dans la catégorie inférieure.... Quelle est donc la situation de votre enfant, à vous?

Partager ce message


Lien à poster

Si vous avez la recette magique sur le recrutement et qu'elle est sans faille. Faite la breveté et aller la vendre a tout les sports professionnelle. Vous en sortirez riche :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

C'est très exigeant pour les jeunes un camp de sélection PW AAA-AA de 10 jours de hockey sur 14 jours consécutifs, la 1ere semaine quotidiennement 2 fois sur la glace par jour avec du hors-glace entre les deux, et à chaque séance ils doivent être à leur prime sur ces 2 semaines consécutives physiquement, mentalement et game shape. En tout cas chapeau aux jeunes qui se taillent une place, c'est du sport; pour ceux qui sont retranchés je trouve cela dommage dans le sens que c'est tant d'efforts sur une plage de temps très intense et condensée où lorsque les résultats ne sont pas ceux espérés cela fait place à une grande déception assurée... ça fait partie de la vie. Aucune comparaison avec des camps de sélection des AHM pour leur double lettre BB-CC, c'est deux mondes différents.

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe comment tu spines la patente...quand même bizarre d'être un des derniers retrancher et ne pas avoir une place assurée en bas. Il me semble ya pas si longtemps.... qqun qui descendait de plus haut "bumpait" automatiquement qqun en bas que tu aimes le joueur ou pas.

 

Je comprends le raisonnement que les joueurs ne se présentent pas au camp et tout et tout... mais quand tu prends 2 sec pour y penser c'est quand même illogique. Ya qqchose de fondamental qui est brisé dans le système. Ça ne devrait tout simplement pas arriver. 

Partager ce message


Lien à poster

@le_coach77,

 

Tu a toute a fait raison. Les dernier retrancher qui sont JA au AA devrait jouer dans la classe deux BB. Mais...certaine association aime mieux garnir leur plafond d'aréna ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Il faut trouvé des solutions pour que les joueurs aient le goût et que leur objectif soit d'aller jouer dans le plus haut niveau possible de la catégorie, a vous messieurs des structures de vous asseoir et de trouver les solutions, les parents ne sont pas des imbéciles et avant de mettre quelques millier de dollar ils regardent ce qui sera le mieux pour le jeune et les parents.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×