Aller au contenu
Martin Bazinet

Défi LEQ pee-wee AAA

Messages recommandés

Hockey Mamou

 

Le hockey est un sport d'équipe, lachez moi les honneurs et stats INDIVIDUEL.... A regarder vite fait. Une des equipes meneur au quebec on aucun scoreur dans le top 40..... L'equipe passe avant l'individu.... Je suis juste pus capable voir les joueurs courir apres les arbitres pour leur tite papasse.....

Partager ce message


Lien à poster

Deux grosse victoire se week-end pour les harfangs du triolet

4/1 contre le noir et or et 6/2 contre les Cyclone de Québec . Bon début saison en 5 match 4 victoire 1 défaite

Partager ce message


Lien à poster

@hockeymamou,

 

Dit vous que si l'arbitre ne donne pas les ti point a fiston ca vous couteras moin chère en trio Mc Do ou en one piece :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Oui c est vrai domination total 2 périodes moins 1sec ccl quand les gaulois on marqué leur premier but et par la suite bravo gaulois troisième période

Partager ce message


Lien à poster

@President, est-ce envisageable d'avoir un portable avec le programme ouvert et au lieu d'écrire sur une feuille on rentre tout directement et on a les résultats en ligne. On donne une feuille blanche pour noter ce que call l'arbitre. On est rendu à l'ère informatique...

Partager ce message


Lien à poster

@mad66,

 

L'an prochain les marqueur entreront les donnée en ligne terminer les feuilles de parti. Les test ce font dans deux Region l'´Abittibi et l'autre j'ai un blanc de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×