Aller au contenu
Martin Bazinet

Défi LEQ pee-wee AAA

Messages recommandés

Pierre - Ok les Gaulois l'ont complètement échappé dimanche, ceux présents ont tous vu. C'était quoi le score hier mardi en hors-concours pour le match retour à St-Hyacinthe CCL vs. Gaulois au AAA? Gaulois menaient 3-1 contre CCL en 1ere période si je ne fais erreur, mais je n'ai pas vu la suite. Il semblait y avoir des malchances à l'opposé de dimanche. Hier au AA les Gaulois ont gagné 3-0 contre CCL, j'espère que tu as apprécié le spectacle qui précédait votre match! :smile: Ça faisait du bien de venir à bout des simili-Riverains 2003 qui sont à peu près tous au CCL, car au dernier printemps c'était notre seule bête noire malgré 3 finales en 3 tournois. CCL vous avez 2 très bonnes équipes au AAA et AA cette saison. Mais je redoute des équipes comme Cascades entre autre qui devrait être forte, vous aller voir rapidement au Défi qui commence demain.

 

Basez-vous pas trop sur des hors-concours pour vous faire une tête là-dessus, ça reste des hors-concours et plusieurs ne sont pas en game shape encore, et des ajustements il va y en avoir dans toutes les équipes que ce soit défensivement ou offensivement.

Partager ce message


Lien à poster

S était 4a1 pour gaulois début 3ieme 4a4 2 mins environ de la fin et échapper pour gaulois 5a4 finale disons que dimanche s étais pas votre meilleur gardien et hier pas notre meilleur et votre jeu c est resserrée et notre défensive à eu de la difficulté le coach des défenseurs était absent je ne sais pas si sa rapport mais sûrement notre coach en chef va remédié le tout on verra au défi et pourquoi ton gars n est pas a la place du gardien de dimanche un atome bb bonne saison 3a0 tu parle du AA avant nous tu as manqué une bonne game mrs Allen et nos trois gars étaient pas là et on attends les cascades de pied ferme avec se qui c est passé cette été et oubli pas le match du AA de dimanche 4a2 contre les même gaulois et d'autre résultat la semaine avant ccl contre noir et or 1a0 ccl et 3a2 ccl nous menions 3a0 avec quelque mins en 3eime

Partager ce message


Lien à poster

Pierre - Excellent match alors hier pour les deux équipes, alors ça veut dire que des pee-wee il peut y avoir des matchs à l'inverse d'un match à l'autre, surtout une question d'intensité et de focus. N'importe quel gardien dimanche n'aurait pas changé grand chose quand en avant d'eux ça va mal durant un tel match hors-concours, c'était un match accident dont il ne faut pas tirer de conclusion sur rien et on recommence sur du neuf au prochain. Oui le mien est au final au AA où il va bien, l'équipe travaille fort, c'est ça l'important; son objectif était de jouer pour les Gaulois, mission accomplie, et les 4 gardiens sont très bons. CCL vs. Gaulois au AAA et AA seront des bons matchs dans le futur. On ne peut aussi pas vraiment utiliser les matchs hors-concours précédents comme barème, les équipes finales ne datent pas de très longtemps. Bon défi et bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

L"est a des bons clubs  rapide et le coach des LSL du Nord il faudrait l'attaché ....méchant  exubérant crier après des jeunes  tout un show ..probablement que ca va avec ca paye lol

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux pour vous Pierre. Mais au défi ils se sont rendus en quart de finale, c'est quand même bien. Côté stats je n'ai pas trop suivi ce qui se passe au AAA et AA à travers la ligue à part ce que je vois avant/après nos matchs, c'est le bordel sur le site LEQ pour les stats, je ne sais pas trop avec les pointages parfois inscrits et parfois pas inscrits si ceux affichés sont exacts ou pas. Nous au AA sommes 1-1-2 à date, ce week-end on s'est fait dominer durant nos 2 matchs en estrie avec une nulle à l'arraché 2-2 (bombardement d'environ 40 lancers reçus contre 15 avec en plus une tonne de punitions de notre côté) et une défaite 6-1. Espérons qu'au week-end prochain on retrouvera le chemin de la victoire, ou de la nulle... mais avec nos franc-jeux cette fois-ci! :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Le ccl au défi AAA ont bien fait malgré leur défaite car ils ont joué contre deux très bonne équipe qu ils aimeraient revoir un jour parceque 6a4 filet désert contre les élites de la Beauce et 5a4 fusiade 6 ème lancer typhon c est honorable disont que la défensive a été très occupé bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×