Aller au contenu
Coach5468

la ligue de la capitale

Messages recommandés

peut être que les Harfangs et L'Armada sont des puissance mais ces deux association non aucun respect pour leur joueur affilier car aux lieu de prendre des bantam CC pour les amélioré il aime mieux prendre des joueur du scolaire D1 qui ne paye pas aucun sous , la victoire a tous prix Bravo aux deux association et aux parents des joueur affilier de ne pas avoir de colonne vertébrale pour ne pas dire un mots sur cette situation

 

Pour faire suite à votre commentaire .... j'ai analyse les feuilles de match que vous pouvez avoir accès dans le site publication sports de cette ligue

 

Cette équipe doivent avoir plusieurs blessés car il ont utilisé plus de 15 joueurs affiliés depuis le début de la saison .... si je me fit à la liste des joueurs CC , il y a eu un ratio de 14 joueurs du CC (6 joueues differents) versus 3 joueurs du scolaire qui ont été invité

 

Parmis les 3 fois avec le joueurs scolaire, il y a conflit apparent 2 fois

 

C'est ce que j'ai pu constaterez , vous pouvez vérifier , vous cliquez à chaque match et il y a les feuilles de match .... et vous pouvez les passez une par une ... ça va vous prendre 1h

Partager ce message


Lien à poster

Il faut aussi savoir que la structure Midget AAA à Québec en plus d'être couteuse, est loin d'être ce qu'on est en droit de s'attendre sur le plan enseignement et développement. Le SSF Midget AAA  est devenu depuis 10 ans une organisation de bas de gamme ce qui a pour effet que des joueurs se remettent en question à l'occasion.

Est ce vrai qu'il en coûte 7500 et pour un joueurs qui a besoin d'hébergement on parte de 15000?

Si c'est ça , il ne faut pas se poser de question

 

Je ne payerai jamais ce montant pour mon fils

Partager ce message


Lien à poster

Ça chiale, ça chiale...

 

Corrigez-moi, mais dans mon temps en 1992 aux Riverains Richelieu Midget AAA (à Sorel) ça coûtait $6000/joueur. Regardez le prix des maisons en 1992 vs. 2015, et le $6000 c'était énormément d'argent dans le temps face à $7500 aujourd'hui en 2015. Midget AAA c'est le plus haut niveau avant le junior majeur, un paquet de joueurs au Québec sont incapables d'accéder à ce niveau Midget AAA où l'entonnoir est réduit considérablement, $7500 c'est pas hors norme. Un jeune en secondaire 1 va payer dans mon coin $7000 en LHPS pour du M13... 

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire suite à votre commentaire .... j'ai analyse les feuilles de match que vous pouvez avoir accès dans le site publication sports de cette ligue

 

Cette équipe doivent avoir plusieurs blessés car il ont utilisé plus de 15 joueurs affiliés depuis le début de la saison .... si je me fit à la liste des joueurs CC , il y a eu un ratio de 14 joueurs du CC (6 joueues differents) versus 3 joueurs du scolaire qui ont été invité

 

Parmis les 3 fois avec le joueurs scolaire, il y a conflit apparent 2 fois

 

C'est ce que j'ai pu constaterez , vous pouvez vérifier , vous cliquez à chaque match et il y a les feuilles de match .... et vous pouvez les passez une par une ... ça va vous prendre 1h

RESPECT, 3 fois les Harfangs de beauport ont pris des joueurs D1 comme remplacent pendant que les bantam CC étais dispo. une fois Armada , et une fois Gouverneur de St-Foy mais c'est mon opinion c ridicule de prendre un joueur D1 qui ne donne pas un sous lorsque tu a des CC dispo. NON ?

Partager ce message


Lien à poster

Ça chiale, ça chiale...

 

Corrigez-moi, mais dans mon temps en 1992 aux Riverains Richelieu Midget AAA (à Sorel) ça coûtait $6000/joueur. Regardez le prix des maisons en 1992 vs. 2015, et le $6000 c'était énormément d'argent dans le temps face à $7500 aujourd'hui en 2015. Midget AAA c'est le plus haut niveau avant le junior majeur, un paquet de joueurs au Québec sont incapables d'accéder à ce niveau Midget AAA où l'entonnoir est réduit considérablement, $7500 c'est pas hors norme. Un jeune en secondaire 1 va payer dans mon coin $7000 en LHPS pour du M13... 

 

 

Le montant que je parle c'est pour le Bantam AA-AAA et Midget Espoir et non pas pour le Midget AAA... dans ton temps ça coutait combien jouer dans le Bantam AA (les autres calibres n'existait pas) ? je ne sais pas mais...

 

Moi je peux comprendre que certaines personnes n'ont pas le moyen...  

 

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike - Non, pour ma part je me souviens après mon Bantam AA qu'à cet âge-là (14-15 ans) Sorel était pour moi trop loin et de toute façon dans ma tête mon futur réel était clair et davantage sur les bancs d'école. Mais j'avais tous les éléments pour décider si je continuais du hockey de haut niveau, ou si on passait à un autre style de vie, et à 14-15 ans j'avais changé mes priorités face au hockey. Au Richelieu nous étions loadés, plusieurs ont même eu leur release pour jouer avec d'autres équipes comme Cantonniers, et Gatineau qui arrivait dans la ligue l'année suivante. Aujourd'hui il y a plus d'équipes, les jeunes en général n'ont plus besoin de s'expatrier aussi loin avec la re-division des territoires où il y a plus d'équipes Midget AAA (et tout changer leur style de vie juste à cause du Midget AAA), je trouve ça mieux pour les jeunes. La transition Bantam AA - Midget AAA était majeure à l'époque pour un paquet de jeunes autant face à l'école secondaire, famille d'accueil, rythme de vie du hockey rendu à Midget AAA... aujourd'hui c'est une continuité en provenance du Bantam AAA/Midget Espoir pour plusieurs.

 

RESPECT - Au niveau Bantam, le AA c'était peut-être $1500 (par curiosité je vais m'informer) mais dissociée de l'école. Aujourd'hui ce qui mêle la patente ce sont les coûts avec l'école. Dans mon coin Bantam AA-AAA le volet hockey est $3600 dans une école publique et ce prix fait bien du sens. On pratiquait bien moins souvent dans notre jeune temps au AA (seulement en soirée comme le hockey traditionnel des AHM) vs. les bantams d'aujourd'hui qui sont sur la glace sur semaine 4 jours sur 5.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est qui se passe cette année dans lhc ? l'an passé, il y avait l'apparition des harfangs de beauport qui remplacait le bataillon ! cette année, c'est les seigneurs nord-est qui fait son apparation ! est-ce que c'est le club qui remplace l'armada ou tout simplement un nouveau club ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×