Aller au contenu
Maskoutain2003

Tournoi Pee-Wee AA où il reste une place?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Connaissez-vous un tournoi dont il reste une place d'inscription pour une équipe pee-wee AA? Je regardais la liste des tournois sur le site de Hockey Québec, et en regardant les sites webs des tournois de 1) il n'y a pas des tonnes de tournois pour la classe AA, ...et de 2) ça semble pas mal full partout! 

 

Merci pour l'information à ceux qui m'écriront!

 

Partager ce message


Lien à poster

Merci patbrady. Nous sommes inscrits à St-Hyacinthe et Waterloo. Mais notre 3e tournoi est indéterminé, et ayant le droit à 4 tournois alors on garde assurément l'oeil ouvert avant qu'il ne soit vraiment trop tard...

 

D'autre part, je me questionne à savoir si en Ontario proche il y aurait des tournois en 2016 intéressants à faire pour une équipe PWAA. On voit des équipes de l'Ontario venir à St-Hyacinthe et Waterloo (par exemple), l'inverse est certainement faisable...

Partager ce message


Lien à poster

Merci Hockeylike

 

Au Québec, pour la classe AA, il semble juste y avoir 9 tournois au Québec. Avec vos informations et celles que j'avais j'arrive donc à la conclusion : 

 

- Longueuil (en novembre, complet)

- Repentigny (en novembre, complet)

- St-Jérôme (en novembre-décembre, complet)

- St-Hyacinthe (début janvier, on y sera)

- Anjou (mi/fin janvier, complet)

- Jonquière (fin janvier, complet)

- Waterloo (début février, on y sera)

- Québec (février, en attente mais je ne rêve pas en couleur! )

- BSR/Lévis (février, à s'informer...) 

Partager ce message


Lien à poster

patbrady - Après 2 nulles et 1 victoire, nos 4 autres matchs n'ont pas été à la hauteur (fiche 1-4-2), et ça fait 3 week-ends qu'on ne joue pas de matchs! Je pense sur papier qu'on peut gagner 5 de nos 6 prochains matchs avec des adversaires différents, mais je suis pas mal certain que c'est trop tard pour remonter suffisamment quand ils vont évaluer les candidatures pour Québec, si leurs choix ne sont déjà faits. Je ne connais pas leurs critères précis pour la classe AA, mais avec juste 7 matchs joués et un mauvais début ça n'aide pas!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×