Aller au contenu
Minnesota THE Show 2005

Tryouts/sélection Team Quebec 2005 The Show

Messages recommandés

wow.....je vois que ma question à toucher un point sensible pour certain....je chercher juste à m'informer...

Je suppose que j'attendrais à lire les résultats en tournois préparatoire et au Minnesota por répondre à ma propre question.

Partager ce message


Lien à poster

Première expérience ensemble pour les joueurs de Team Québec ce week-end au Top Tier Toronto, un tournoi très relevé.  Bien hâte de voir comment ils vont se débrouiller quand ils auront quelques matchs de rodage...

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'entends des gens qui y étaient est que l'équipe a très bien paru et que c'est prometteur.  L'attaque est semble-t-il vraiment impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster

La gang The Show, félicitations aux kids pour leur performance à St-constant dans la catégorie 2004 D1. Est-ce vrai que vous avez battu des équipes 2004 représentant différentes structures intégrées au Québec de Pee-wee AA -AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à ''Team Québec'' pour votre parcours durant le tournois ''The Show''.

Malgré un dur début avec trois défaites à vos trois premier match (deux en overtime),

vous avez fait preuve de caractère, pour enchainer avec 5 victoires pour terminer au 

troisième rang de votre Pool et ensuite battre la troisième position du pool USA 2 @ 1.

Vous pouvez rentrer à la maison la tête haute. Nice Job les gars.

Bien hâte de suivre le tournois de la Triple couronne l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×