Aller au contenu
francoisd

Le tournoi pee wee de Saint-Hyacinthe Classe AAA Vos prédictions ???

Messages recommandés

Euh messieurs calme vous les Patriotes de Laval ont battu Gaulois ............ 5-3  en ouverture de Tournoi !!!

rien n est jamais gagne au hockey encore plus en Tournoi !!!!

a suivre .............

S était leur gardien 1ère année ahahah une joke je suis parti avec les jokes pour l année 2016 je ne sais pas j y étais supposé d allé les voir mais finalement j ai été voir les fort de chambly lhjq AAA et je m en fou pas mal qui va gagné je repart en vacance jusqu au printemps bonne hiver et année 2016 go lions go lions lions lions lions lions

Finalement, ce sera les  Corsaires de Pointe-Lévis en final qui ont battu L'Intrépide de Gatineau 3 à 0. L'autre semi finale apposait les Cyclones SSF Québec aux Harfangs du Triolet et ces dernier ont gagné 4-1.      

Il y  a des parents qui mon révélé que certaine organisation ne se présentaient plus à ce tournoi dû au mauvais arbitrage. Personnellement, je trouvais l'arbitrage correct mais quand j'ai vue le quart de finale entre les Conquérants et les Corsaires, je peu vous confirmer que ça fessait longtemps que je n'avait pas vue un arbitre en chef aussi mauvais et show man. À 8 minute de la fin, c'était 1-0 pour les Corsaires et ont assistait a un match très  séré et l'arbitre a donner une punition au Conquérants assez dur à expliqué. Jusqu’a là c'était pas si pire mais c'est là que l'arbitre a voulu carrément volé le show. Ce dernier avait une arrogance hors du commun. Ça fessait pitié à voir .....  J'ai jasé avec des locaux qui le connaissent bien et c'est assez fréquent selon eux que cet arbitre agi ainsi. Tant et aussi longtemps qu'un tournoi décide d'Inclure dans son organisation de telle arbitre, leur crédibilité va être affecté.  voilà pour ma monté de lait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant