Aller au contenu
FBeaule04

Tournoi Pee-Wee de Québec

Messages recommandés

Dans la clase AAA il ne restait que les Olympiques mais il ce sont incliner 2 a 1 en 1/4 de final. 

 

Pour la classe AA élite ca sera deux équipe du QC en final. 

 

Dans la classe AA deux équipe du Qc en final.

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est vrai Président, voici un peu mon topo de cette édition. J'ai ete moins présent cette année mais jai quand même un aperçu de plusieurs équipes. Tout d'abord en classe AAA, plusieurs équipes ont ete décevantes, comme le Typhon (Nordiques), Les lions nord ( Canadiens) ainsi que Sherbrooke et son jeu de passe déficient. Beauce Appalaches connaissait un excellent tournoi après 2 parties et n'ont pas à rougir puisqu'ils ont baissé pavillon devant une excellente formation (Los Angeles). Il n'est aucunement surprenant de voir que Belle Tire à remporté les grands honneurs, puisqu'ils ont une excellente equipe. Par contre, j'ai un gros soupçon envers un club dans cette catégorie, qui je crois, s'est très bien organisé pour perdre son premier match et avoir un parcours plus facile par la suite, les Czech Knights. Sherbrooke qui jouait du hockey tres moyen les a battu dans le premier match, les Czech ne faisant rien du tout sur la glace, pas de patin, pas de mains, rien. Ils on défait Honeybaked 4-0 et Belle Tire a eu toutes les misères du monde en finale en l'emportant 3-2. Jugez par vous même. Dans la classe AA élite, j'ai adoré voir les Lions Sud a 2 reprises et le 18 a poursuivi son travail de démolition en grande finale, remportée aisément. Sans oublier le 91 et le 16. J'aurais vraiment aimé les voir en classe AAA. Finalement, finale tant espérée en classe AA entre les 2 meilleures équipes de la province, remporte par mes favoris (Je suis né a Chicoutimi). Tres belle equipe, avec quelques joueurs de calibre AAA (s'ils avaient été dans une autre région), félicitations. D'excellents joueurs, le défenseur 28 dans Hershey, Duke avec Belle Tire, bien sûre le 18 des lions sud, le 7 des NY Rangers (un peu mangeur de poc par contre). J'en oublie quelques uns, je n'ai pas mes notes avec moi :)

Partager ce message


Lien à poster

Snouky40, il est vrai que c'est plus facile le parcours lorsque tu perd ta première partie puisque tu affronte des perdants des premières partie. Souvent, ont assiste à des partie plus serrés dans la semi finale dans le pool des gagnants.  Mais comme dirait l'autre, jouer au Centre Vidéotron, ça n'a pas de prix...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×