Aller au contenu
Jfbou9

Recherche tournoi peewee BB

Messages recommandés

J'y avais penser.... mais je ne voudrais pas décevoir certain parent qui crois encore que le AA est bien plus fort que le BB dans certaine région hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Le pire y en as une gang qui serais surpris :-)))) Je continu à croire que dans certaine région oui le Peewee BB est plus fort que le AA je c'est que ça déplaît à certain qu'est vous voulez c'est de même ;-)

Partager ce message


Lien à poster

il es certain que dans des régions , le BB peux être de la compétition avec des AA  , cependant  dans 99% du temps ce n'est pas les premiers qui sont le problème  , mais bien les derniers et là il y a une différence . Dans le AA Le joueur 6-7-8-9 souvent est plus faible que des joueurs 1-2-3 dans le BB et ces bien normal. Si ce n'est pas des deuxième année 1-2-3 parfois il y a aussi des erreurs ! Nul n'est parfait! Dans tout les cas au niveau Peewee il es trop tôt pour dire si le joueur percera dans le bantam  ! Les plus forte Équipe BB du Quebec serait pas pires que les derniers AA .C'est mon avis , dus a mes observations comme vous tous dans les arénas !

Partager ce message


Lien à poster

@eric87

 

Faites-en la demonstration et inscrivez-vous dans le AA.  On peut bien en parler jusqu'à la fin des temps, tant que ceux qui se vantent de leur puissance ne l'ont pas démontrée, ça reste des paroles en l'air.

 

Quand un BB se sera inscrit dans le AA et qu'il se rendra dans le carré d'as, j'adhérerai à vos prétentions.  Un peu comme certains clubs Atome CC qui se rendent en demi-finale ou en finale d'un tournoi BB.  Au moins eux, ils ont le mérite d'aller de l'avant dans le sens de leurs convictions.

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur qui veut jouer dans l'élite ne va pas jouer au PW BB, s'il est au PW BB avec des parents-coachs bénévoles de son AHM locale c'est parce qu'il n'a pas d'autres options (n'a pas le talent, n'a pas l'argent, ne veut pas voyager un peu, veut juste jouer avec ses amis de sa ville, etc. etc.), en fait le PW BB est sa meilleure option pour lui avec ses besoins à lui. Au BB plusieurs 2e année n'aspirent à rien au hockey autre que de jouer avec leurs amis, et entouré de papa-coachs on s'en va pas loin avec ce hockey de bénévolat, c'est identique à du récréatif mais en pratiquant un peu plus souvent. Comparer l'encadrement au AAA-AA avec du BB-CC, il ne faut pas connaître ça pour penser que c'est proche! Avec une Hyundai, tu as beau mettre tous les gadgets inimaginables dedans mais tu n'en feras pas une Mercedes pour autant. La ligue LEQ avec ses 29 équipes à travers le Québec au AA offre une très belle parité cette saison, dommage aux parents qui ont délibérément envoyé leur jeune au BB et qui croient avoir un fiston de calibre AAA-AA mais vous manquez de faire vivre une belle expérience à votre jeune. Les années perdues ne reviendront pas, tout le monde vieillit d'un an à chaque saison... Quand votre jeune a joué récréafif (simple lettre), compétitif (CC-BB) et élite (AA-AAA), on observe les différences de chaque palier, ce n'est pas pour rien que ces 3 paliers existent.

 

By the way, il manque de tournois avec la classe AAA et AA, il n'y en a que 9 au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur qui veut jouer dans l'élite ne va pas jouer au PW BB, s'il est au PW BB avec des parents-coachs bénévoles de son AHM locale c'est parce qu'il n'a pas d'autres options (n'a pas le talent, n'a pas l'argent, ne veut pas voyager un peu, veut juste jouer avec ses amis de sa ville, etc. etc.), en fait le PW BB est sa meilleure option pour lui avec ses besoins à lui. Au BB plusieurs 2e année n'aspirent à rien au hockey autre que de jouer avec leurs amis, et entouré de papa-coachs on s'en va pas loin avec ce hockey de bénévolat, c'est identique à du récréatif mais en pratiquant un peu plus souvent. Comparer l'encadrement au AAA-AA avec du BB-CC, il ne faut pas connaître ça pour penser que c'est proche! Avec une Hyundai, tu as beau mettre tous les gadgets inimaginables dedans mais tu n'en feras pas une Mercedes pour autant. La ligue LEQ avec ses 29 équipes à travers le Québec au AA offre une très belle parité cette saison, dommage aux parents qui ont délibérément envoyé leur jeune au BB et qui croient avoir un fiston de la calibre AAA-AA mais vous manquez de faire vivre une belle expérience à votre jeune. Les années perdues ne reviendront pas, tout le monde vieillit d'un an à chaque saison... Quand votre jeune a joué récréafif (simple lettre), compétitif (CC-BB) et élite (AA-AAA), on observe les différences de chaque palier, ce n'est pas pour rien que ces 3 paliers existent.

 

By the way, il manque de tournois avec la classe AAA et AA, il n'y en a que 9 au Québec.

Lâche moi avec ton élites au Pee-wee tu as des joueurs qui jouais Pee-wee CC l'an passer et que cette année joue AAA . L'an prochain pour plusieurs feront le saut au Bantam et comme j'en connais plusieurs partiront du Pee-wee AAA au Bantam BB ou avec la nouvelle réforme au AA. Alors si tu veux parler d'élite parle moi du Bantam pas du Pee-Wee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×