Packers77 159 Posté(e) 12 février 2016 Pour déterminer le nombre d'équipe, exemple au niveau atome pour le Collège Français de Longueuil on prend le nombre de joueur inscrit à Longueuil (Longueuil, Lemoyne et Greenfield Park) + ceux inscrit à St-Lambert = entre 151 et 180 joueurs. Même si aucun joueur de St-Lambert allait joueurs au BB-CC C'est le total des 2 associations qui compte. Le résultat serait 1BB et 2CC. Partager ce message Lien à poster
Packers77 159 Posté(e) 12 février 2016 Normal que St-Jean est 2 BB dans l'atome, C'est la plus grosse AMH de la région Richelieu. Les 2 dernières années dans l'atome il réussissait toujours à avoir une dérogation pour faire seulement 1 BB - 2 CC. 1 srw a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Pierre70 29 Posté(e) 12 février 2016 Pour déterminer le nombre d'équipe, exemple au niveau atome pour le Collège Français de Longueuil on prend le nombre de joueur inscrit à Longueuil (Longueuil, Lemoyne et Greenfield Park) + ceux inscrit à St-Lambert = entre 151 et 180 joueurs. Même si aucun joueur de St-Lambert allait joueurs au BB-CC C'est le total des 2 associations qui compte. Le résultat serait 1BB et 2CC. Donc si je suis ton raisonnement , il y a ! BB, 2CC ,9 A-B-C à Longueuil et 3 A-B-C a St-Lambert donc 15 équipes avec regroupement mettons une moyenne de 15 joueurs par équipe = 225 joueurs ... comment expliquer cela si je suis bien ton explication... Partager ce message Lien à poster
srw 79 Posté(e) 12 février 2016 Les equipes simple lettre de st-lambert sont de 10 joueurs + 1 gardien. Vous cherchez vraiment la magouille pour expliquer que CF est fort cette année. La fusion de st-lambert fait en sorte que tous les joueurs du BB etaient déjà BB-CC l'an dernier sauf le 2006. Ca donne un club fort. Partager ce message Lien à poster
Pierre70 29 Posté(e) 12 février 2016 Les equipes simple lettre de st-lambert sont de 10 joueurs + 1 gardien. Vous cherchez vraiment la magouille pour expliquer que CF est fort cette année. La fusion de st-lambert fait en sorte que tous les joueurs du BB etaient déjà BB-CC l'an dernier sauf le 2006. Ca donne un club fort. SRW , je suis plus que convaincue qu'il n'y a pas de magouille, j'essaie juste de démontrer a ceux qui doute qu'il n'y a pas eu de magouille. Le CF a eu accès a une qualité de joueur provenant de St-lambert au grand désarroi de certain parent de Longueuil et c'est tout a fait normal que nous soyons en progression ... avant Brossard avait accès a ces joueurs et étaient des puissances mais ils ont décidés de se séparer et maintenant c'est nous .... Y'a rien de plus a dire .... 1 srw a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
TGV2005 77 Posté(e) 12 février 2016 SRW , je suis plus que convaincue qu'il n'y a pas de magouille, j'essaie juste de démontrer a ceux qui doute qu'il n'y a pas eu de magouille. Le CF a eu accès a une qualité de joueur provenant de St-lambert au grand désarroi de certain parent de Longueuil et c'est tout a fait normal que nous soyons en progression ... avant Brossard avait accès a ces joueurs et étaient des puissances mais ils ont décidés de se séparer et maintenant c'est nous .... Y'a rien de plus a dire ....Brossard était une puissance arome BB et CC l'an passé?Pas certain! Mais bon. Partager ce message Lien à poster
TGV2005 77 Posté(e) 12 février 2016 Normal que St-Jean est 2 BB dans l'atome, C'est la plus grosse AMH de la région Richelieu. Les 2 dernières années dans l'atome il réussissait toujours à avoir une dérogation pour faire seulement 1 BB - 2 CC.Et malgré ça, Longueuil était aussi fort que St-Jean dans l'atome BB et ça faisait des très bons matchs. Au moins, on pouvait comparer élite à élite, les 17 meilleurs de St-Jean contre les 17 meilleurs de Longueuil. Ça, c'était équitable!Avez-vous regardé les matchs Longueuil-St/JeanS cette année atome BB? Pas de grosse compétition là! 6-1 et 7-2. Partager ce message Lien à poster
Pierre70 29 Posté(e) 12 février 2016 Belle cuvée 2004-2005 à Longueuil, pis je parlais en général atome, peewee ,bantam,etc... pour brossard et sur plusieurs année pas juste atome 2004... :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
le passeur 1 Posté(e) 12 février 2016 Pas de calibre contre les équipes de ligues de la capitale désolé les gars!!!! Partager ce message Lien à poster
TGV2005 77 Posté(e) 12 février 2016 Ouf! Pas une guerre de cloché qui commence? Tout le monde s'ennuie de la rivalité Nordiques/Canadiens! Ahhh! Que de souvenirs! ???????????? 1 le passeur a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster