Aller au contenu
Jfbou9

U12 U13 U14 U15

Messages recommandés

Pierre, je l'ai entendu aussi mais je ne pense pas qu'il vont réduire le temps de jeu pour autant au midget AAA. Si tu joue a 3 lignes d'avant et certaine organisation joue à sept défenseurs, si tu a une période de 12 minutes, ça fait pas beaucoup de glace...  S'il veule augmenté les formations à vingt joueurs, pourquoi pas augmenter le temps de jeux pour les parties.

Partager ce message


Lien à poster

midget aaa a 3 lignes avec 5 joueurs 3ème année. ce qui fait 30% des joueurs de l'équipe son 3ème année.

 

Pas d'allure

Partager ce message


Lien à poster

La valeur des programmes U ce n'est pas le tournoi de trois matchs mais les quatre semaines de pratique avant le tournoi. Pour ceux qui prétendent que c'est du AA fort, je conseille fortement d'assister aux tournois U13 et U14 à Brossard à la fin de mai et début de juin. C'est plus fort que du AAA, du moins pour presque toutes les structures. Aucune discussion possible.

Partager ce message


Lien à poster

Il voulait surment dire leU12 était un AA très fort

Pour le U13 ses tous des joueurs qui on jouer PWAAA et quelque joueurs PWAA 2 année qui prend la place des joueurs AAA première année

Partager ce message


Lien à poster

Le U12 comprenait des joueurs PW BB 1ere année pour compléter des formations (pas nécessairement des BB dominants), donc certaines formations étaient plus globalement du PW BB fort avec majoritairement des PW AA 1ere année de milieu/fin de peloton, d'autres étaient un comparable de bons AA de joueurs 2e année qui sont les forts du PW AA actuel. Même en ajoutant quelques AAA 1ere année du dernier tiers, les BB 1ere année au U12 te ramènent à du AA moyen en général (plus large spectre AAA-AA-BB qui joue tous ensemble qu'en saison régulière LEQ). Un AAA qui arrivait face à un BB... il y avait une différence de calibre assurément dans le U12 actuel! L'an prochain le U12 sera vraiment du "AAA Relève fort" avec les nouvelles restrictions car il n'y aura presque plus au AAA Relève de 2e année qui étaient les forts du PW AA cette saison, les structures n'auront pas besoin d'aller piger dans les AHM au BB-CC pour compléter le U12 comme par les années passées.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003,

 

Au U12, les joueurs PW-BB se retrouvaient principalement dans les structures qui n'ont pas de AAA et où une quantité négligeable de première année ont pu accéder au PW-AA.  À l'exception de l'Outaouais qui ont misé sur les deuxième année tant au AAA qu'au AA.

 

Les structures de la région de Montréal, Québec, Montérégie, Laurentides et Estrie étaient composés exclusivement de joueurs AA/AAA à quelques rares exceptions près.

 

Il y avait une proportion de PW-BB dans les structures de l'Outaouais, Saguenay/Lac St-Jean, Abitibi et Est du Québec.  Ce qui représente seulement 4 clubs sur les 15 qui participaient à la compétition.

Partager ce message


Lien à poster

On avait aucun au u12 l année dernière et au u13 cette année aucun ,je ne sais pas de quoi il parle et je crois qu il dit sa parceque son gars a pas été choisis et abaisse les autres du respect M Allen un peu de piquant pour commencer la soirée c'est trop tranquille dsl

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'ai écrit c'est que le U12 est du AA fort, le U13 du AAA fort etc. et je continue de le croire. Hockey Freak, je partage ton opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'ai écrit c'est que le U12 est du AA fort, le U13 du AAA fort etc. et je continue de le croire. Hockey Freak, je partage ton opinion.

moi aussi c est rare mais sa arrive

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×