Aller au contenu
msh

Résultat de match H\C 2016

Messages recommandés

Juste pour être capable d'avoir une référence en ayant les résultats regroupés au même endroit .

 

Pour toutes les années  et  catégories 

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster

défaite des Gaulois 2007 D3  5-2 contre  Bison Granby 2007 D3 

 

Et victoire Gaulois 2007 D2 1… à 4  contre chevalier st jean 2007 D2 

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les Aigles vont dominer le 2006 D2 cette année ? Est-ce que les équipes qui étaient fortes l'en passer sont passés au D1 ?

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les Aigles vont dominer le 2006 D2 cette année ? Est-ce que les équipes qui étaient fortes l'en passer sont passés au D1 ?

 

PÉPÉ

Je pense qu'il est un peu tot pour le dire ...Je sais que Isatis avec raison son passer au D1 et Royal Elite Gold sont aussi passer a ce niveau !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont de gros scores ;)  Gaulois est une bonne equipe, c'est un gros score...!

Vous devriez possiblement essayer de faire une partie HC contre une de ces deux equipes (royals ou isatis), ne serait-ce que pour vous situer? Vous avez encore le temps? 

C'est vous qui savez...et je n'ai pas vu les parties donc je parle a travers mon chapeau mais si votre saison est a l'image de vos scores actuels, vous allez manquer de defis.

 

Bonne saison a vous :)

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont de gros scores ;)  Gaulois est une bonne equipe, c'est un gros score...!

Vous devriez possiblement essayer de faire une partie HC contre une de ces deux equipes (royals ou isatis), ne serait-ce que pour vous situer? Vous avez encore le temps? 

C'est vous qui savez...et je n'ai pas vu les parties donc je parle a travers mon chapeau mais si votre saison est a l'image de vos scores actuels, vous allez manquer de defis.

 

Bonne saison a vous :)

Bien d'accord ...au mois decembre nous avons ete a un showcase organiser par Isatis et nous avons perdu vs St Bruno par un gros pointage et St Bruno as perdu vs Isatis donc je pense que nous sommes a la bonne place ...Nous jouons 2 tournois au USA et c'est un bon defi la bas pour nous en tout les cas ....J'ai 3 2007 dans mon equipe et rien gagner l'an passer au Quebec donc ont fais une etape a la fois !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×