Armada45 0 Posté(e) 16 avril 2016 classement poc est un peu ennuyeux sans nouvelles interressantes du monde du hockey ontarien ou americain Partager ce message Lien à poster
Mac 1976 162 Posté(e) 21 avril 2016 Je me demandais exactement la même chose! J'espère que ce n'est pas de la maladie... En même temps, je me demande si son rêve n'est pas fini?? Il en a cassé des couilles avec le temps...je me demandais toujours si le temps allait lui donner raison ou non? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 21 avril 2016 Son fils a été un choix de 9 ronde dans la OHL. Partager ce message Lien à poster
Mac 1976 162 Posté(e) 21 avril 2016 9 ronde en OHL... sans parler contre lui... tout ça pour ça??? Ok la OHL est possiblement mieux reconnu que le Q... mais 9e ronde dans le junior... t'es loin de la coupe aux lèvres! Mais encore une fois... tout ça pour ça??? Geeze...! Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 21 avril 2016 Au moins il aura tout donné dans l'aventure. Il n'aura aucun regret face au hockey. Et puis c'est pas terminé...en route vers le haut des fois on plafonne, on a des vallées plates à traverser, puis la persévérance viendra à bout ou non de ces plats. Mais on arrête pas parcequ'on est repêché loin. 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Hockeylike 409 Posté(e) 21 avril 2016 Son gars est parfaitement bilingue et a de multiples contacts/connaissances/amis. Et effectivement la ligue d'Ontario, sa 9e ronde vaut quoi? 5ème ronde au Québec? 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 21 avril 2016 C'est certain que rien n'est terminé quand un jeune a la persévérance. Mais quand un joueur ne franchit pas le cap des 6'0" en 2016 pour les gardiens et les défenseurs, indépendamment du talent il y a des obstacles qui se dressent dans la tête de bien des décideurs. Partager ce message Lien à poster
Hockeylike 409 Posté(e) 21 avril 2016 À moins d'avoir le talent exceptionnel d'un Samuel Girard... Ce qui ne court pas les rues... Partager ce message Lien à poster
mad66 231 Posté(e) 21 avril 2016 On a pas le portrait global alors difficile de se prononcer......il doit avoir un plan de match pour la suite. Partager ce message Lien à poster
Armada 12 Posté(e) 21 avril 2016 Son fils aurait du sortir plus tôt dans le draft.....utiliser Google...... Partager ce message Lien à poster