s-c 113 Posté(e) 22 avril 2016 Notre nouveau gourou est Président 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 22 avril 2016 Il y a aussi un "peut-être" qu'il va revenir au Québec dans la LHJMQ aussi, d'où le rang dans le repêchage OHL. Le gardien né en 2000 Alexis Gravel dans la GTHL, et tout un gardien, va arriver dans la LHJMQ bientôt. http://www.journaldemontreal.com/2016/03/25/alexis-gravel-de-mississauga-a-la-lhjmq Partager ce message Lien à poster
jaideschosesadire 158 Posté(e) 22 avril 2016 "Selon les règles établies, Gravel devra jouer dans la LHJMQ au cours des prochaines années et non pas dans la Ligue junior de l’Ontario." Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 23 avril 2016 9 ronde en OHL... sans parler contre lui... tout ça pour ça??? Ok la OHL est possiblement mieux reconnu que le Q... mais 9e ronde dans le junior... t'es loin de la coupe aux lèvres!Mais encore une fois... tout ça pour ça??? Geeze...! :twisted: nous joueurs CC se classement 9 ieme :mrgreen: tout ça pour ça pendant toutes ces années :wacko: que le Québec est de la merde avec ces fameux programme en Ontario à coût de 25 000$ par année les joueurs va avoir une place assurée dans la LNH, je crois qu'il est en dépression il vient de voir la réalité que son fils ne va pas faire la LNH :cry: :-? Pour lui remonter le moral Luc Robitaille A été un choix de 9 ieme ronde ;) :) et même beaucoup de joueurs non jamais été repêché et ils font la LNH Un petit gars de par chez nous de Drummondville Danick Martel :) :razz: http://www.journaldemontreal.com/2016/01/17/pas-repeche-pas-de-probleme Il faut toujours croire en ses rêves garde le moral Carey :) Partager ce message Lien à poster
Daniel Turbide 79 Posté(e) 23 avril 2016 Je suis certain que Carey a d'autres chats à fouetter actuellement. Ceux qui sont au courant des événements savent très bien que le garçon est bien meilleur qu'un 9ieme ronde. 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Armada45 0 Posté(e) 23 avril 2016 En effet Tout une épreuve pour son garçon (Pas le fait de s'être fait repêche 9 ieme ronde) Comme quoi, quelquefois les rumeurs persistantes....... Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 23 avril 2016 Messieurs, On dépasse des cadres du hockey. Le jeune a pas besoin de jugements de notre part. On comprend que son repêchage a été gâché par des événements extérieurs au hockey, et on devrait laisser ça comme ça. Peu importe cette sélection, il aura d'autres chances de se prouver, c'est ce qu'on devrait tous lui souhaiter. Bravo au jeune d'avoir accompli autant dans sa jeune carrière, et bonne chance pour le futur. 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 23 avril 2016 J'avais aucune idée de quoi vous parliez, mais je viens de l'apprendre en googlant. Bon courage le jeune. Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 24 avril 2016 Pour ma part vous me connaissez je fait de L'humour sarcastique, j'ai toujours été positif dans mes commentaires. Je vois un problème J'amène une solution .j'ai aucune idée de ce que vous connaissez .Ne jamais abandonner ses rêves (c'est mon message) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 24 avril 2016 Boqué résume assez bien la situation. Partager ce message Lien à poster