Aller au contenu
kenyx

u13

Messages recommandés

ok merci on pourrais en parler longtemp des meilleur lol

 

si je comprend bien le d1 quelque joueur aaa et aa et d2 BB ET CC ??? ET CERTAIN DU A 

Partager ce message


Lien à poster

Kenyx: j'ai dit "les meilleurs 2003 au sein de la LEQ"... C'est quoi le problème??

C'est complètement différent. J'ai répondu à ta question! Oui, c'est complètement différent.

 

U13= meilleurs joueurs de la structure.

D1: meilleur calibre (en principe) au hockey de printemps, PARMI les joueurs de hockey de printemps... MAIS les meilleurs 2003 de la LEQ vont au U13 et pas (ou peu) au hockey de printemps... Est-ce plus clair?

 

Pour une personne qui ne fait supposément pas la différence entre D1 et U13... Tu prends le mors aux dents pas mal vite!!! ????

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Gaulois  2003 D2 le ratio sera de 45% de AAA-AA  et de 55% de BB pis tout le monde est bien content de même .

Partager ce message


Lien à poster

Assez Simple à partir de peewee Majeur il n`y a plus d`ÉQUIPE D-1 sauf dans les U... mais il peut y avoir des exceptions qui n`ont pas joué dans la LEQ alors voilà pourquoi le mets l`emphase sur le fait qu`il n`y a pas "d`équipe" D-1

 

 

 

Dommage qu`il n`y est pas de U-15 et que les ligues de hockey AAA font une catégorie bantam mineur regroupant un maximum de 5 joueurs majeurs

 

Les meilleurs joueurs U-14 (2002)  ne seront pas dans les clubs AAA mais bien dans le U-14.

 

Les joueurs 2002 désirant faire du hockey d`été hors LEQ seront dans les équipes AAA. les coachs vont ajouter le plus possible 5 joueurs 2001 dominants à leur équipes... Donc un mixte de Bantam AAA avec des Bantam BB,-CC et cadet. Dans un environnement "full contact"

 

Je crois que ça, bin c`est à revoir mais là je m`éloigne du sujet de départ qui se nomme U-13 ;-)  :huh:   :roll:

Partager ce message


Lien à poster

HOCKEYLIKE quand je dit les meilleur je connait des équipe U13 que ses pas toute les meilleur de la structure qui seront de la partie ses tout !!!

 

et merci de ta réponce je voulait juste savoir si le D1 ETAIS LE U13 

Partager ce message


Lien à poster

HOCKEYLIKE quand je dit les meilleur je connait des équipe U13 que ses pas toute les meilleur de la structure qui seront de la partie ses tout !!!

 

et merci de ta réponce je voulait juste savoir si le D1 ETAIS LE U13 

 

Pas le meilleurs selon toi peut-être. 

 

La question est: 

 

Est-ce que les TOP 6 attaquants et les TOP 4 défenseurs de la structure sont là?  Dans toutes les équipes U13, la réponse est OUI.

 

Pour les autres, on peut argumenter jusqu'à demain matin mais ce ne sont pas ces joueurs qui influencent le niveau de jeu du calibre.

 

Si tu penses que les BOTTOM 3 attaquants et les BOTTOM 2 défenseurs influencent le niveau de jeu, je vais te dire LOL pour reprendre tes propos!

Partager ce message


Lien à poster

Notre U13 (des 2003) comporte plusieurs joueurs avec qui mon gars jouait Pee-Wee BB en 2014-15 comme 1ere année pee-wee; donc c'est un signe que le U13 manque de profondeur et comporte plusieurs bons joueurs interchangeables (des bons joueurs qui sont dans une même plage d'aptitudes par peu de différences, voir de préférences). On s'entend qu c'est tous des bons joueurs, mais la coche des excellents AAA purs c'est pas ça. On est loin de parler de joueurs qui jouent AAA année après année, mais indirectement c'est un excellent signal envoyé aux parents comme de quoi que ce ne sera jamais des saisons faciles avec ce qui a ainsi été développé dans un secteur donné pour une cuvée donnée. À l'opposé, notre U15 (des 2001, et avec tout un 2002) comporte une couple de pur-sangs et pas pour rien qu'ils ont toujours eu du succès au PW AAA il y a 2 ans, au BT AAA cette année et au U15. Chaque cuvée d'un territoire a ses caractéristiques, et il n'y a pas de mal à être réaliste là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×