Aller au contenu
PÉPÉ

Suprématie au 2006 de printemps

Messages recommandés

@AAA- mon chum, t'es dans le champ , comme d'autres qui font des commentaires ou aime se donner des opinions sur les Generals, Vikings, les parents irresponsables qui font jouer leur jeunes dans D2. Laissez les jeunes s'amuser - trouvez des moyens pour que nos jeunes passent plus de temps sur la glace a un moindre prix et devellopez -les! Pour qu'une equipe gagne ca prends une equipe , pas juste  3 jouers . Ca me fait rire que vous blamez organisations/parents/enfants -d'apres moi tu n'a jamais fait du sport dans une equipe competitive- tu aurais eu la chance de jouer a ton niveau ou meme superieur ou inferieur - ca n'a pas d'importance a cet age. J'imagine que t'es au courant que Arsenal a vaincu les Vikings dans les groupes? Pourquoi tu ne parles pas des enfants D2 qui ont reussi a battre une equipe avec leurs"superstars" D1?  

Sa prend juste du jugement et du respect Voila de belle valeur a inculqué a des enfants au delà du hockey

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur des Generals, jouait ce soir pour les JR Lions D2 au MeltDown. Ce même joueur jouait pour les Vikings en fin de semaine dans le D2 à Repentigny. Quand même assez incroyable. Le laxisme des dirigeants de cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

ALLO ????? Allo.....M. Steve Morin....???? M. Francois Gaudette ....???? M.Michel Goyette...??? M. Stephane Dick.....

Il y a t'il quelqu'un aux Commande ????.....il y a t'il un pilote au commande ??????

 

Silence Radio....zzzzzzzzzzzzzzzzz....dans quelques jours la saison sera terminé !!!!

et

Nous pourront leurs faire croire a des grands changements pour la saison prochaine.......

 

Domage  tres domage !!!

 

...mais la mémoire est une faculté qui oublie.....donc tout sera oublier dans quelques semaines.  

Partager ce message


Lien à poster

Réveillé quelqu'un SVP 

Si une des deux ligues peux innové avec un règlement clair et appliquer sa pourrait faire avancer les choses.   Faut pas su fier aux jugements des parents et des équipes.   Pas normal se qui se passe  WAKE UP.   

Sa devient le royaume des cros.....

Partager ce message


Lien à poster

Corriger moi si je me trompe, mais le Meltdown est un tournoi ouvert où tu peux faire jouer n'importe qui. Il n'y a aucune allégeance qui ne tiennes dans ce cas précis. Il y a peut-être une nombre de joueurs extérieur limite mais je ne crois pas être bien loin de la vérité,

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×