Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

Tellement d'énergir et de temps pour un tournoi qui ne veut rien dire...

Qu'est-ce que ça change si le IS est poche à chaque année? Sérieusement?

Mon opinion est que le monde ont le nez trop collé sur leur kid et leur chance de se rendre dans la NHL pour dépenser autant d'argent pour des vacances...

Lâchez moi l'expérience...c'est des kids de 9-10 ans!

À ce que je sache, Edmonton c'est pas la ville touristique la plus fantastique au monde!

est-ce que le fait d'avoir fait ce tournoi fait que votre kid est rendu 50% meilleur overnight?

Tabouère.... C'est de l'argent en maudit pour un tournoi à 9-10 ans! Parce que quand tu payes ce montant pour un seul tournoi, on s'entend que le budget hockey pour le reste de l'année est aussi très important!

Si vous êtes plein au as, d'accord, mais si vous faites parti de la classe moyenne Québécoise, c'est complètement ridicule!

Pas pour rien que le taux d'endettement au Québec est rendu à 175% et le taux d'épargne est le plus bas en 60 ans au Québec...

J'espère que ceux qui ont payés 6000-7000$ pour un tournoi ont au mojns fouler leur REER pour l'année!

Je vais large, mais sérieusement, à moins d'être plein au as, c'est tellement ridicule! Désolé!

Lâchez moi l'expérience...c'est des kids de 9-10 ans!

À ce que je sache, Edmonton c'est pas la ville touristique la plus fantastique au monde!

!

Pour une belle expérience ils devraient aller jouer en Europe, ça serait cool.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant