Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

s'il est midget AAA il a 95% des chance que ce meme jeune est passé peewee-bantam dans la structure (ou bien scolaire pour faire le saut MDAAA)...j'aurais dut specifer: le depisteur n'en a rien a ch$%* si tu as joué en italie ou edmonton durant ton été en bas age...plus de sens?

Partager ce message


Lien à poster

hockeyqcmania - La réputation d'un joueur de ce qui se dit d'une bouche à l'autre ne se bâtit pas en 1 an. La LHJMQ ça arrive vite, c'est quand le jeune a 16 ans. Outre ces steps, il y a le Bantam AAA comme 1ere année un autre gros step pour bonifier l'opinion des recruteurs où tu n'auras même pas besoin de mettre des chiffres sur le tableau avec aucun but ou presque comme attaquant dans sa saison; tout se joue sur 10 jours en août. Quand Hockey Québec dit au monde de faire d'autres sports en été... l'été c'est combien de semaines? Bien oui mais l'été termine bien tôt parce que arrive ready pour la première semaine d'août où c'est là que ton avenir hockey se joue mon ami  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Quand le Brick c'est de la merde au nom de certains LEQistes ici, il ne faut quand même pas exagérer, on a un problème de nature québécoise on dirait. Le Brick, c'est un des éléments d'un cv hockey pour faire le build-up d'une réputation, et ce pourquoi plusieurs vont payer peu importe le prix fixé par le Montreal Ice Storm. Plusieurs ici sur POC leurs fils approchent de l'âge de 16 ans pour le junior, le papa sent la pression je crois  :mrgreen: parce qu'après tous ces investissements c'est une descente assez rapide qu'ils le veuillent ou non! Anyway, les meilleurs à 15 ans ont déjà des agents comme mentionné dans les reportages.

Partager ce message


Lien à poster

En passant,

 

Uniquement pour vous laisser savoir. Toronto Bulldogs viennent tout juste de gagner le Brick,

Il me semble que s'était comme la semaine passée. 

Ils font déjà leur Try Out pour l'équipe Brick 2008 de l'an prochain en Fin de semaine le 23 Juillet. Ce qui veut dire que leur équipe Brick 2008 sera déjà prête avant même la saison d'association qui s'en vient. 

 

Voilà une grande différence avec notre Ice Storm qui débute leur try out au mois de Février, il y a un minimum de 7 mois d'intervalle

entre la composition des 2 équipes. Si toutefois nous voulons rivaliser dans ce gros Tournoi, le Ice Storm devra changer son  approche

peut-être ajouter du sang neuf au sein de leur organisation ferait un peu de bien,

Tout le monde connaît pas mal les gens qui connaissent ou peuvent rassembler les meilleurs joueurs de leur cuvée au Québec.

 

En 8 mois non seulement l'organisation aurait le temps de trouver de bons commanditaires mais les parents  des jeunes

qui seraient sélectionnés auraient quasiment 1 an pour faire du démarchage pour leur enfant ( levée de fonds, commandites activités d'équipe et j'en passe).

 

En tout cas, je sais que la cuvée des 2008  et 2009 qui s'en vient sera très forte! il ya de très bon joueurs d'exception qui pourraient bien faire à ce tournoi! En espérant que les choses changent un peu  

Partager ce message


Lien à poster

patrozi, va voir les discussions qui porte sur le Bricks des cinq dernières années et tu va retrouvé un copier collé de ton texte chaque année. Plusieurs organisations Bricks font leurs équipe un an a l’avance et le Ice Storm se tire dans le pied en fessant l'équipe quelque mois avant le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Tellement d'énergir et de temps pour un tournoi qui ne veut rien dire...

 

Qu'est-ce que ça change si le IS est poche à chaque année? Sérieusement?

 

Mon opinion est que le monde ont le nez trop collé sur leur kid et leur chance de se rendre dans la NHL pour dépenser autant d'argent pour des vacances...

 

Lâchez moi l'expérience...c'est des kids de 9-10 ans!

 

À ce que je sache, Edmonton c'est pas la ville touristique la plus fantastique au monde!

 

est-ce que le fait d'avoir fait ce tournoi fait que votre kid est rendu 50% meilleur overnight?

 

Tabouère.... C'est de l'argent en maudit pour un tournoi à 9-10 ans! Parce que quand tu payes ce montant pour un seul tournoi, on s'entend que le budget hockey pour le reste de l'année est aussi très important!

 

Si vous êtes plein au as, d'accord, mais si vous faites parti de la classe moyenne Québécoise, c'est complètement ridicule!

 

Pas pour rien que le taux d'endettement au Québec est rendu à 175% et le taux d'épargne est le plus bas en 60 ans au Québec...

 

J'espère que ceux qui ont payés 6000-7000$ pour un tournoi ont au mojns fouler leur REER pour l'année!

 

Je vais large, mais sérieusement, à moins d'être plein au as, c'est tellement ridicule! Désolé!

Partager ce message


Lien à poster

Lâchez moi l'expérience...c'est des kids de 9-10 ans!

À ce que je sache, Edmonton c'est pas la ville touristique la plus fantastique au monde!

!

Pour une belle expérience ils devraient aller jouer en Europe, ça serait cool.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×