Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

 

 

3 des 4 équipes du carré d'as 2017 étaient aussi du carré d'as l'an passé.

 

Il doit se faire quelque chose de bon ailleurs qu'à Toronto

Partager ce message


Lien à poster

Victoire convaicante?! Le Ice Storm jouait contre la pire équipe du tournoi. De plus cette équipe jouait son 2e match de la journée alors que le Ice jouait son unique match la journée. Ça ne m'a pas convaincu.

 

Ce qui m'a frappé ... c'est l'ambiance. À part les parents, personne ne regardait la game. Aller jouer 6 games ( 2x 12 min + 15 min) dans un centre d'achat d'Edmonton sur une glace pleine d'eau avec des arbitres "avec pas de casque" et toujours perdre plus de 50% des games année après année, c'est ça le Brick? Ça demeure assurément somme toute une belle expérience ... hors-glace ;)

Partager ce message


Lien à poster

Ces sont tous des bons joueurs à ce niveau. Ce 6000$ sert à façonner l'opinion populaire individuelle des joueurs/parents même si l'équipe ne performe pas (ce n'est pas ça le principal et ça ne l'a jamais été au Montreal Ice Storm), et 90% du monde saisiraient l'opportunité s'ils en avaient la chance. Des organisations en structure salivent d'avoir de nouveaux poster boys pour espérer donner plus de crédibilité à leurs programmes, et tout part de l'opinion populaire de ce qui se dit dans les corridors d'aréna. C'est comme ça que ça marche au hockey depuis des lunes, tout ce que tu peux ajouter à un cv hockey tu l'ajoutes peu importe le prix. Mais peu importe le cv, ça n'empêchera jamais une tête folle de coach au junior de bencher un jeune en séries pour faire tout bousiller les efforts durant tant d'années  ;-) .

Partager ce message


Lien à poster

Victoire convaicante?! Le Ice Storm jouait contre la pire équipe du tournoi. De plus cette équipe jouait son 2e match de la journée alors que le Ice jouait son unique match la journée. Ça ne m'a pas convaincu.

 

Ce qui m'a frappé ... c'est l'ambiance. À part les parents, personne ne regardait la game. Aller jouer 6 games ( 2x 12 min + 15 min) dans un centre d'achat d'Edmonton sur une glace pleine d'eau avec des arbitres "avec pas de casque" et toujours perdre plus de 50% des games année après année, c'est ça le Brick? Ça demeure assurément somme toute une belle expérience ... hors-glace ;)

 

j'ai pas dit tournoi convaincant, la difference de points dans le match = victoire convaincante.

 

Ca reste une belle experience de vie pour ces joueurs peut importe le resultats finale...cote hockey on a tous vue que le Ice storm a beaucoup a faire pour arriver dans le top 5.

Partager ce message


Lien à poster

Nos futurs novices super élites vont jouer demi-glace en plus  :mrgreen: Jouer des matchs en zone restreinte ça se pratique dans les corridors des hôtels, pas sur la glace du West Edmonton Mall au Brick!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Le fait que nos jeunes novice tout comme les Atomes ne joue pas AAA dans la structure fait en sorte que l'on a un sérieux retard sur les autres.

Ca ne serait pas plutôt due aux extra$ que les parents paient a leurs enfants pour leur dev. Individuel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×