Aller au contenu
pointelevy

Augmenter vitesse patin

Messages recommandés

François Borduas est un excellent choix. Mon plus vieux a fait des séances avec lui et il en a travaillé une shot! Il fait aussi du powerskating.

 

Sherbatov à Laval (Montréal) aussi, mais très pointue au niveau technique et très exigeante.

Anna est excellente, mais il y a des kids pour qui son style de coaching passe moins bien - je dirais que c'est 50%-50%.  Il faut y aller au moins une fois par semaine pendant plusieurs mois pour voir une différence...  mais quand le kid fait le déclic, son patin ne sera plus jamais pareil.  Ça a marché pour mon plus jeune, elle a fait une grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu veux un correctif de A à Z, Anna est excellente et a aidé beaucoup de pro. Il ne faut pas cependant qu'il ai de la difficulté avec la critique et ne se décourage pas trop vite car Anna, c'est un phénomène Russe et tu a affaire a écouté et te forcer. De plus, ça prend plusieurs séances pour avoir des résultats.   L'ancien Olympiens Mckenzie à Evolution Ice à DDO est aussi très bon pour le power skating et est moins ruff.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×