Aller au contenu
Mousk64

L.L.L Ou Richelieu ??

Messages recommandés

ouais je sais sa c genre duplessis ... mais meme a sa varennes sont fort aussi.

 

Pi c'est les Blitz de Varennes que jparle

Partager ce message


Lien à poster

notre capitaine etait pas la la premiere game contre cll on c faite brasser un peut mais moin la deuzieme notre cap etait la.ca l aurait ete encore moin avec dup.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui dise que la LLL est la meilleur....La meilleur moyen des ligue appartient au richelieu ! aller voir *moyenne des ligue*

Partager ce message


Lien à poster

Les Lions de Saint-Jérôme ont une fiche de 6 victoires contre un seul revers contre la ligue du Richelieu dont trois victoires contre le Blitz. Leur seule défaite fut contre les Aigles 1 à 0 où les gardiens ont étés les vedettes du match.

 

Je suis d'avis que les meilleurs équipes des deux ligues sont de même calibre que ce soit CLL, St-Jérôme, les Blainville d'un côté le Blitz, les Aigles, le Titan de l'autre. Ce sont toutes des équipes qui ont gagnés des tournois et qui ce sont maintenues en haut des classement toute au long de la saison.

 

Bravo à ces équipes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mini-moi Daigneault yer drafter LHJMQ l'année prochaine fake parle pas trop...

Partager ce message


Lien à poster

voyons donc.. un gars qui joue bantam BB pis qui a une moyenne de 2 pts par match qui est drafter dans la LHJMQ??? tu dois etre en train de me faire une blague toi !

Partager ce message


Lien à poster

loll je pense qu'ils se mirent un peu trop en lui la...... je lai jamais vu jouer mais voir qui va etre drafter lhjmq

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×