Aller au contenu
ned bradom

manager son banc

Messages recommandés

Moi je pense plus qu'il doivent réussir 80% de leur cours et non 80% de moyenne ! Je vais dire comme Président ils vont perde une couple de joueurs a 80% de moyenne lolll

 

Un élève-athlète ayant évolué comme joueur régulier ou affilié en division 1 sera admissible à évoluer comme joueur régulier ou affilié en division 1 la saison suivante seulement s’il présente un dossier académique avec un taux de réussite minimal de 66% de ses cours pour la saison 2016-2017 et 80% à compter de la saison 2017-2018

Partager ce message


Lien à poster

On parle donc de taux de réussite de 80%. Autrement dit, le jeune doit réussir (60%+ comme note dans un cour) au moins 4 cours sur 5, il peut échouer 1 cours sur 5.

Partager ce message


Lien à poster

Peux pas croire que c'est ca! Convaincu que c'est vraiment d'avoir 80% dans chaque matière. Sinon, c'est du gros n'importe quoi. Voyons donc! Impensable.

Partager ce message


Lien à poster

président 

 

règlement  RSEQ sur le site RSEQ 5.2 réussite scolaire

excusez moi

j ai écris la moyenne  mais l article dit 66% l an passé et cette année 80% des cours doivent être réussi

 

grosse différence 

Partager ce message


Lien à poster

président 

 

règlement  RSEQ sur le site RSEQ 5.2 réussite scolaire

excusez moi

j ai écris la moyenne  mais l article dit 66% l an passé et cette année 80% des cours doivent être réussi

 

grosse différence 

Effectivement grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster

Atteindre 80% de moyenne pour tout les joueurs était clairement exagéré.

Passer 4 cours sur 5 est tout autant absurde.

 

Si tu échoues moins de 20% de tes cours, nous te permettons de manquer 3 pm d.école (6-7 périodes d'enseignement.. voir plus) par semaine pour que tu puisses poursuivre ta passion.

 

Le projet d'intégrer le sport dans les écoles consistait à quoi exactement?

 

Est-ce que c'est que pour le hockey ou toute discipline RSEQ?

Partager ce message


Lien à poster

Atteindre 80% de moyenne pour tout les joueurs était clairement exagéré.

Passer 4 cours sur 5 est tout autant absurde.

 

Si tu échoues moins de 20% de tes cours, nous te permettons de manquer 3 pm d.école (6-7 périodes d'enseignement.. voir plus) par semaine pour que tu puisses poursuivre ta passion.

 

Le projet d'intégrer le sport dans les écoles consistait à quoi exactement?

 

Est-ce que c'est que pour le hockey ou toute discipline RSEQ?

Je te rejoins à 100% dil.ligua!!! C'est d'un ridicule. Couper l'académique alors que tu poches 20% de tes cours...

????????????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×