Aller au contenu
Coach5468

Match hors concours.

Messages recommandés

J'imagine que certains alignements ont dû se décider, les inscriptions et leurs paiements pour l'année dans certaines écoles secondaires étaient la semaine dernière!

Partager ce message


Lien à poster

Un peu difficile à prédire tant qu'on n'a pas les alignements de publiés.  Au Relève, ça depend des orientations des programmes et de leur profondeur.

 

Les organisations qui avaient de bonnes équipes au PW-AAA l'an dernier et  qui n'ont pas fait graduer leurs joueurs de première année au majeur seront assurément à surveiller.  Pour le reste, ça va dépendre de la profondeur des programmes qui ont pris leurs meilleurs 2004 au majeur.

 

Aussi, certaines équipes BT-AAA RELÈVE ajoutent trois joueurs 2003 à l'équipe alors que d'autres ne prennnent que des 2004. 

 

Tous ces facteurs vont être à considerer avant de se lancer dans le jeu des prédictions.  Pour ma part, je vais attendre de voir les alignements avant de me commettre.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la division central, je crois que ça va être très serré : je place en ordre,de mortagne Sherbrooke, st hyacinthe Estacades cascades ccl Longueil et Granby

Dans lautre: corsaire typhon Beauce cyclone lac st Jean nord côtier et bas st laurent

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant que les alignements sont publiés, on a une meilleure idée des forces en présence.

 

Je ne crois qu'il y aura une super-puissance qui se démarquera clairement comme c'était le cas au PW-AAA l'an dernier avec les Lions Sud.  Selon moi, chaque équipe du TOP 10 aura une chance légitime de battre son opposant peu importe son identité.

 

Voici mon TOP 10.  Il n'y a pas nécessairement d'ordre.  De toute façon, je ne crois pas que l'écart sera si marqué entre chacun.  De toute façon, je suis convaincu qu'il y aura quelques surprises compte tenu de l'écart peu marquee entre les meilleures formations.

 

Corsaires de Pointe-Lévy

Élites de Beauce-Appalaches

Harfangs du Triolet

Seigneurs des MIlle-Iles

Noir et Or de Mortagne

Patriotes de Laval

Estacades de la Mauricie

Intrépide de Gatineau

Espoirs du Saguenay-Lac-St-Jean

Typhon SSF

 

Je sais, il y a plus de clubs de l'Est que de l'Ouest.  Plusieurs clubs de l'Ouest qui étaient dominants au PW-AAA l'an dernier ont fait graduer leurs meilleurs joueurs au Majeur alors que ce ne fut pas la cas dans la majorité des bonnes equipes de l'Est.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×