imax 76 Posté(e) 25 septembre 2017 Tu es drôle président, je t adore Il faudrait précisé ou ! Peut etre dans le programme de st-jean vianney mais pas au css. Pour quoi choisir Si tu vas voir st jean contre l'assomption, c comme allez voir grenadiers contre arsenal ( je suis poli ????), tu veras pas grand chose et c decourageant Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 25 septembre 2017 Oui ! oui ! au CSS pour la majorité. Bien sure ils ne pourait pas tous jouer la car on en a 34 et l'équipe CD1 ne peut en contenir que 18. Les autres ferais l'équipe a AST. :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
imax 76 Posté(e) 25 septembre 2017 Tu veux encore me teaser On parle du cadet président pas du benjamin Premièrement , dans ton relève, tu as deux joueurs (gt et bb) qui pourraient faire le cadet Dans ton majeur, holala, peut être 3 attaquants si j'étire la sauce . A la def, seul, celui qui vient du scolaire. Si on ajoute la variable scolaire à l'équation , on réduit quasiment à néant le nombre de joueurs admissibles La performance academique passe avant la performance sportive ici, c pas juste un slogan vide pour endormir le monde ! . Pour l'ast, on a pas jouer contre eux, difficile de me prononcer mais il y a 4 anciens conquérant s à la bleu en partant Pour ceux qui lisent et ne comprenne pas président et moi se taquinons et relancons, rien de mechant , Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 26 septembre 2017 Ben va falloir que j'aille voir ca de mon visu la grosse machine de css. :mrgreen: :razz: ;-) Contre SJV vendredi c'est tu un bon moment pour me faire une idée ? :cool: Partager ce message Lien à poster
imax 76 Posté(e) 26 septembre 2017 Ça risque d être une partie plate. Du coteau c une valeur sûre ! Il y aura 10-12 anciens pionniers et conquerants Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 26 septembre 2017 2 au total pour du Coteau donc les autres tous a ssc ? Partager ce message Lien à poster
mad66 231 Posté(e) 26 septembre 2017 President, au moins 4 à du coteau. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 26 septembre 2017 Donc je doit en avoir échaper 2. Je vais revoir les listes de la LEQ de l'an dernier et de voila deux année et la comparé avec du Coteau. Partager ce message Lien à poster
AiglesSTJ 78 Posté(e) 26 septembre 2017 Je pense qu'un des gardiens de peeweee aaa relève des gaulois de l'an passé est rendu avec les prédateurs (anciens voisins) Dans Le peewee bb cette année. Il est immense. Les prédateurs ont écrasé le collège français dimanche. je ne comprends pas pourquoi cette équipe n'est pas montée aa surtout avec l'arrongance dont témoigne certains de leurs joueurs. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 26 septembre 2017 AiglesSTJ - Pas assez d'inscriptions pour du PWAA. Collège St-Hilaire LHPS plus les Gaulois fait que St-Hilaire/Beloeil est vidé chez les 2006-2005. Les équipes pee-wee AA-BB de l'an dernier étaient une catastrophe, ça n'incitait pas à refaire du AA j'imagine aussi. Partager ce message Lien à poster