Boqué 1217 Posté(e) 6 octobre 2017 Eh oui. Je commence à penser qu'il y a peut-être moins d'intérêt de garder ce site bien vivant. Partager ce message Lien à poster
vesper8 41 Posté(e) 6 octobre 2017 desole les gars je n'etais meme pas au courant jusqu'a-ce que quelqu'un m'envoit un courriel directement. Je ne suis pas certain ce qui cause cela mais je viens d'ajouter un script qui devrait aider.. svp m'ecrire a webmestre@classementpoc.com si ca se reproduit 5 CrazyMomWithABaby, Président, Boqué et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
francoisd 544 Posté(e) 6 octobre 2017 Effectivement Président, moi aussi je n'ai pas réussis d'y accédé dans dans les 72h Partager ce message Lien à poster
vesper8 41 Posté(e) 6 octobre 2017 @francoisdLe site fonctionne bien depuis les deux derniers jours ?? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 7 octobre 2017 Effectivement vesper le site fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 7 février 2018 Bonjour Vesper, je sais pas si je suis seu, mais je recomence a avoir ces message que "gateway 502" et j'ai pas acces au site. Merci Partager ce message Lien à poster
Castaway 106 Posté(e) 7 février 2018 Vesper… Je confirme que ce matin un 502 mais moins de 10 minute plus tard OK…donc j’imagine que ton script fait un moniteur du Web service et si il voit que le service ne répond pas ou une vérification pour le 502 et fait un redémarrage automatique du service. Il y a peut-être un effet entre les connections qui restent ouvertes et épuiser les ressources du serveurs…est-ce un serveur virtuel dans le cloud ou physique? Peut-être avoir une maintenance chaque jour a partir de minuit ou tu redémarre toute les services et instances… Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 7 février 2018 Je confirme que ce matin hors service. Partager ce message Lien à poster