lape 3 Posté(e) 17 novembre 2017 Eh oui encore une fois une minorite décide sans avoir consulté ses membres. Un des meilleur programme hockey et une école privée classe 3ieme dans la région de Québec vient d être démoli... Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 18 novembre 2017 Ça serait bien que notre interlocuteur ''lape'' revienne nous faire part de se qui ce passe au SSF. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 18 novembre 2017 Président je pense qu'on est tombé dans le piège d'un faux-sujet comme des novices :smile: Malgré que j'aimerais bien connaître leur recette puisqu'aucun coup d'état n'a jamais marché sur mon territoire pour faire bouger les choses ;-) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 18 novembre 2017 Peut être qu'il sait de quoi que personne ne semble savoir ??? Attendons la suite :razz: Partager ce message Lien à poster
lape 3 Posté(e) 18 novembre 2017 Nouvelle organisation qui va récupérer selon mon estimation 70%des joueurs selon l adresse des jeunes . Est-ce pour le mieux je l ignore on va laisser la chance au coureur...cependant personne n’a été consulté cela implique nouvelle école , possiblement des coupures etc. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 18 novembre 2017 Nouvelle organisation ? Le Blizzard et les Typhons se sépare ? explique nous car je suis vraiment surpris de cette décision.. Partager ce message Lien à poster
lape 3 Posté(e) 18 novembre 2017 Une équipe a l ouest et une à l est et selon le mail reçu du ssf qui semble ne pas avoir été consulté selon eux. Donc l est va ratisser très large Partager ce message Lien à poster