Jump to content
Sign in to follow this  
OursVolant

RESPECT... un gros merci pour la tâche accomplie

Recommended Posts

RESPECT qui était modérateur dans plusieurs de nos forums nous a quitté hier.

Je crois qu'il en avait assez des sujets controversés et des messages non constructifs que l'on peut lire sur les forums POC.

Il était aussi exaspéré de recevoir des messages personnels non respectueux et remplis de bêtises.

 

Je le comprend et je partage en partie ces sentiments.

 

J'ai malheureusement supprimé son identité (à sa demande bien sûr) avant de pouvoir le remercier.

Et maintenant je n'ai plus ses coordonnées.

 

C'est pourquoi j'espère qu'il lira ce message de remerciement et d'appréciation pour la tâche ingrate qu'il a accomplie pour nous tous.

 

Je suis personnellement en réflexion à savoir si je continuerai le forum POC l'an prochain.

Il y a beaucoup de positif dans les différents échanges mais il y a aussi beaucoup de négatifs et parfois je me demande lequel des deux aspects prend le plus de place.

 

Si je continue l'an prochain il est certain que j'aurai besoin d'au moins un superviseur par forum parce que je ne peux vraiment plus tout lire et tout modérer.

 

En attendant profitez bien de votre fin de saison et de votre été et meilleure chance aux équipes qui participeront à la Coupe Dodge.

 

Merci encore à mon très respectable collaborateur, RESPECT

 

OV

Share this post


Link to post
Share on other sites

dommage de perdre un autre personne qui donne de son temps . On peut etre d'accord avec certain ou en desaccord mais il faut le faire avec un respect mutuel. Bonne vacance M. Respect et faite comme plusieur d'entre nous . Un retour en force pour la prochaine saison.Je le souhaite vraiment.

Rayboum

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage de voir cela, c'est toutefois un reflet de ce que l'on voit trop souvent dans le hockey mineur....de bonne personnes qui se font écoeurer et qui mqalheureusement nous quittent....

 

Félicitation pour toute la besogne accomplie en espérant que l'été saura apporter un epu de soleil et de gaieté et qui sait un retour en force....

 

merci RESPECT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Voltaire

Cher Respect,

 

J'aimerais bien te dire le fond de ma pensé en privé mais tu n'y es plus. Si tu reviens inconito fais mon signe. Ce monde virtuel n'est pas toujours facile puisqu'il est le reflet de NOTRE société. Il y a des gens pleins d'idées; entêtés comme toi et moi. Autant celà fait notre force et notre faiblesse à la fois. Tu as la qualité d'être un homme d'opinion.

 

 

Simplement.......................que dire?................................................................... Il y a des jours qui sont meilleurs que d'autres.

 

 

Sincèrement Mme Voltaire

 

À bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très déçu de perdre une personne bénévole comme resppect. Cependant d'un autre coté je suis fier de sa décision. En effet trop souvent dans le bénévolat les gens se font écoeurer par une petite minorité qui évidemment ne veulent pas donner de leur temps. Respect repose toi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens faire mon tour sur ce site régulièrement. Je suis persuadé que ce forum répond à un besoin. J'y ai appris énormément, que ce soit sur le coaching, l'opinion des parents, les différentes organisations et leur gestion. Ne lâchez pas, ce forum répond vraiment à un besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sob

Respect tu va manquer à ce forum.. j'espère t'y revoir un jour sous un autre nom.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×