Jump to content
CoachSTR

Tournoi St-Bruno

Recommended Posts

Effectivement, les deux équipes ne peuvent pas se permettre de jouer autant en infériorité.

 

La deuxième moitié de saison va s’annoncer très intéressante dans le Richelieu avec autant d’équipe compétitive.

 

Et très très content de ne pas vous affronter de nouveau avant les séries ;)

Share this post


Link to post

Les Aigles du Richelieu seront à Chambly et Mont-Tremblant.

 

5-6 clubs différents auraient pu remporté le tournoi de St-Bruno. Ça se joue vraiment sur la glace du début à la fin.

Share this post


Link to post

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×