AiglesSTJ 78 Posted December 11, 2017 Effectivement, les deux équipes ne peuvent pas se permettre de jouer autant en infériorité. La deuxième moitié de saison va s’annoncer très intéressante dans le Richelieu avec autant d’équipe compétitive. Et très très content de ne pas vous affronter de nouveau avant les séries ;) 1 LyS76 reacted to this Share this post Link to post
AiglesSTJ 78 Posted December 11, 2017 Les Aigles du Richelieu seront à Chambly et Mont-Tremblant. 5-6 clubs différents auraient pu remporté le tournoi de St-Bruno. Ça se joue vraiment sur la glace du début à la fin. Share this post Link to post
LyS76 8 Posted December 11, 2017 Eh bien, on va se revoir à Mont Tremblant ;) Share this post Link to post