SNFU 0 Posté(e) 22 janvier 2018 Tournoi de st jean Vos prédiction pour carré d’as? Partager ce message Lien à poster
Pierre70 29 Posté(e) 22 janvier 2018 Région Estrie une coche sur les autres régions, Drummondville et Victoriaville y seront aucun doute. Équipe complète habitué de jouer du hockey gros calibre dans leurs ligues. Un petit $2.00 sur Victo. Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 22 janvier 2018 Carré d' as: Victoriaville, Drummondville, Loup des Collines et Lakeshore. Finale entre Drummondville et Victoriaville. Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 25 janvier 2018 wowwwwwwwwwwwwwwwww , les loups des collines sont une equipes a surveiller , j arrive du tournois de beloeil , et les equipes du richelieux nous mentionnais que on frapper bcp ,donc physique , ils ont riens vue avec les loups , bonne chance aux equipes Partager ce message Lien à poster
Pierre70 29 Posté(e) 25 janvier 2018 wowwwwwwwwwwwwwwwww , les loups des collines sont une equipes a surveiller , j arrive du tournois de beloeil , et les equipes du richelieux nous mentionnais que on frapper bcp ,donc physique , ils ont riens vue avec les loups , bonne chance aux equipes Par contre les loups vont se rendre compte que l'arbitrage dans le richelieu ce n'est pas Outaouais et Estrie ... Nos arbitres pour la plupart sont inconstant et trop rigide. À Trois-rivières ce week-end excellent arbitrage a mon sens. Déjà hate a Gatineau. Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 27 janvier 2018 Région Estrie une coche sur les autres régions, Drummondville et Victoriaville y seront aucun doute. Équipe complète habitué de jouer du hockey gros calibre dans leurs ligues. Un petit $2.00 sur Victo. Une autre preuve de la puissance de l'Estrie.... Victo, Drummond et Magog (qui a juste 2 victoires en saison régulière) qui finissent premiers de leur pool... Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 27 janvier 2018 Pourtant pas de puissances de l'Estrie observées au tournoi par excellence de l'Estrie (Tournoi de Sherbrooke en Estrie). 2 villes ne font pas une ligue. Sherbrooke et Magog étaient des équipes bien ordinaires comme nous (équipe remplie de joueurs simple lettre). Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 28 janvier 2018 Les équipes de l'Estrie ont quand même une fiche combinée en tournoi de 46-15-1 avec 5 tournois gagnés (pour 5 équipes...) Quand même pas si mal... Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 28 janvier 2018 Ce serait toute une surprise si Magog remportait ce tournoi. Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 28 janvier 2018 salut babe j ai bcp de difficulter acec sa moi 46-15-1 sa depant leur tournoi , si joue souvent tournoi region regianal , facile ,moi se que je regarde c est la ligue , ici en outaouais on est seulement 3 equipe , mais ligue tres puissante , on a pas d equipe faible si je peux me permettre , pourquoi on perfome biens en tournois les equipes de l outaouais , quelle que equipe de bas classement , sois richelieux ou estrie , sont des equipe normale , ,sa serais plaisant de voir les bonnes equipe du richelieux et estrie jouer saison complete ici , je peux te confirmer que tu n aurais pas des scores comme 8a2 9a1 sa serais bcp plus serrer Partager ce message Lien à poster