Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

en tk...lui qui a eu la meilleure réplique c'est Richard Martel ''La meilleure sanction qu'ils auraient pu lui donner c'est de le faire goaler jusqu'a la fin de la série''lol elle est bien bonne.

 

La ministre du sport fera une grosse annonce aujourd'hui...........

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en tk...lui qui a eu la meilleure réplique c'est Richard Martel ''La meilleure sanction qu'ils auraient pu lui donner c'est de le faire goaler jusqu'a la fin de la série''lol elle est bien bonne.

 

La ministre du sport fera une grosse annonce aujourd'hui...........

ouais lol c'était tres bien placé comme commentaire :P Le pire c'Est que c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster

cette série là a absolument aucun bon sens... sérieu jtrouve sa presque pathétique... 10-1, 7-1, 6-1, 5-1... c pas des game de play off sa !! loll c d'un extreme a lautre match après match... chacun son tour de sacrer une volé a lautre...

Partager ce message


Lien à poster

J'espere qu'on aura droit a un vrai match de série entre ces deux équipes la , appart le premier c'étais assé ennuyant.

 

Et puis la periode d'échauffement ou les équipes vont chacun leur tour, j'trouve sa assé ridicule. Meme si il va avoir moins d'incident la , quand meme tu mets les arbitres sur la ligne rouge au pire mais pas chacun leur tour.

 

C'est mon point de vue la.

Partager ce message


Lien à poster

yen a tu ki vont parler de l'océanics de rimouski :o :D :D kia sorti le drakkars de baie comeau en 5 ptite game ;)

Partager ce message


Lien à poster

yen a tu ki vont parler de l'océanics de rimouski :o :D :D kia sorti le drakkars de baie comeau en 5 ptite game ;)

Ouais c'est surprenant mais ici on parle d'la série Chicoutimi-Québec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×