Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

Invité

Montréal avait la famille Hilton, Québec peut être fière: elle a maintenant la famille Roy!

 

 

 

 

J'voulais qu'i criZent plusse!

-Jonathan Roy, tout un ambassadeur pour la ville de Québec

Partager ce message


Lien à poster

des affaires de mm yen arrive aussi ds NHL Canadiens-Nordiques cetais encore pire alors revenez en la... cest sa une RIVALITÉ..!!

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais le fils de patrick roy la aucune classe..... dvant la camera yarrive i dis....« ah pi mange dla marde j'y vais...»

 

tk

Partager ce message


Lien à poster

jtais pas au c ourant mais javoue que ca ca manke de classe pour squi est de sur l a glace sa fais partie dla game...

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait d'accord avec Tom77..sa beau être une rivalité mais c pas une raison d'avoir l'air d'un maudit sauvage comme M.Roy s'est permis de le faire...en tk..ont peut dire que Patrick Roy fait encore plus dur qu'ont pouvait l'imaginer...Bref, j'ai hate de voir le match mardi soir mais surtout de voir les sanctions qui seront imposer par la ligue...J'espère que ce sera des sanctions exemplaires...

Partager ce message


Lien à poster

LHJMQ, une ligue de développement... voyons voir les sanctions qui seront imposées.

 

Gilles Courteau a trop la chienne pour suspendre les Roy

Partager ce message


Lien à poster

c enragent sérieu ! fu que c le petit gars chérie a Patrick roy il pense qu'il peut tout se permettre.... Patrick la même chose... cétait mon idole quand il jouait au hockey ! et je trouve encore que c lui le plus grand de tout les temps.... mais a la tête dune équipe comme coach... avec son gars dans léquipe... sa fait pitier jtrouve...

Partager ce message


Lien à poster

en tout cas moi aussi j'ai hate de voir quelles sanctions vont etres apliqués mais maintenant patrick roy dans mon estime c vraiment bas lol.... aucune classe

Partager ce message


Lien à poster

Mais quand Roy a dit ''mange de la marde, j'y vais'', il était sous le coup de l'émotion donc jugé pas par sa. Si l'entrevue aurait été 2 mois apres, saurait été mieux comme commentaires. Jonathan Roy, tant qu'a moi, est un gardien de but de la lhjmq comme les autres et c,est pas à cause que c'est le fils de Patrick que Patrick est un trou de cul pas capable d'éducer ses enfants.

 

Vous souvenez vous la bagarre en Martin Biron et Ray Emery. C'est Lindy Ruff qui a envoyé Biron et aujourd'hui, Ruff est consideré comme un des meilleurs entraineur-chef dans la NHL. Doit-on salir la réputation des Roy pour une niaiserie comme sa ?

 

je ne crois pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×