Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

Le coach des saguenéens, richard martel, etais absent hier et avant hier et sera présent au prochain match (il était suspendu). Il n'y avait qu'un coach pour les saguenéens tandis que les remparts ont deux adjoint.

 

Nadeau n'est plus le meme depuis les 2 derniers match.

Partager ce message


Lien à poster

On en parles dans les journaux accause de patrick roy. Regarde il y a eu une bagarre a Gatineau samedi et on en a pas entendu parler, le gars a rentrer , volontairement, dans le gardien de gatineau j'pense et ça a pas fait les nouvelles des journaux.

C'était plus qu'une bagarre c'était pire de ce que jonathan Roy a fait le gardien s'est fait sauter dessus sans qu'il ne s'y attende

Partager ce message


Lien à poster

jpense que malgré tout J.Roy a fait une bonne job Nadeau ne semble plus le mm devant son filet...

Je comprends que Nadeau ne soit plus le même viens pas dire que Jonathan Roy a fait une bonne job, une comportement comme ça n'a pas sa place.Dis moi pas que t'es d'accord avec ça theOnlyOne1

Partager ce message


Lien à poster
Je crois qu'avec Richard Martel derrière le banc les Sags sont différent mais je crois qu'il est trop tard pouor les Sags pour qu'il se remettre et en gagner 3 de suite.

Partager ce message


Lien à poster

jpense que malgré tout J.Roy a fait une bonne job Nadeau ne semble plus le mm devant son filet...

Je comprends que Nadeau ne soit plus le même viens pas dire que Jonathan Roy a fait une bonne job, une comportement comme ça n'a pas sa place.Dis moi pas que t'es d'accord avec ça theOnlyOne1

 

 

daccord ou pas sa marcher pareil...!

Partager ce message


Lien à poster

Je te dis pas que ça n'as pas affecté Nadeau sauf que t'es d'accord avec ce que Jonathan Roy a fait si c'est le cas pas fort.

 

Si jamais Patrick Roy a fait un geste a son gars(ce que je ne crois pas) pour qu'il aille sur Nadeau he bien ce gars la ne mérite pas de coacher une équipe Junior et devrait etre banni du Junior.Mais je ne crois pas qu'il l'a fait comme tout le monde dit il a fait un geste mais je crois que c'était en disant viens t'en au banc avec le mouvement du bras ca porte a confusion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×