Aurèle Joliat 248 Posted March 28, 2018 Président, Comment ça va fonctionner? Les meilleurs au classement passeront directement à la Coupe Dodge? 1 Coach5468 reacted to this Share this post Link to post
Président 865 Posted March 28, 2018 Ma compréhension tous à la coupe Dodge avec une formule 1 contre 26 et ainsi de suite. À valider 2 Aurèle Joliat and Castaway reacted to this Share this post Link to post
Aurèle Joliat 248 Posted April 2, 2018 Ça va faire du monde à la messe. Bonne chance pour se trouver un hôtel si ça se joue dans une petite région. Je suis par contre d'accord que tous les meilleurs clubs doivent y être. Share this post Link to post
Hockeylike 409 Posted April 2, 2018 Ça va faire du monde à la messe. Bonne chance pour se trouver un hôtel si ça se joue dans une petite région. Je suis par contre d'accord que tous les meilleurs clubs doivent y être. 2020: Gaspésie, BSL, etc... Ouff en effet, c’est ridicule, 26 équipes dans ces régions éloignées! Share this post Link to post
Castaway 106 Posted April 2, 2018 2020 = Bas St-Laurent / Côte-Nord / Saguenay Lac St-Jean / Gaspésie-Les-Îles Donc RDL, Rimouski et Saguenay Lac St-Jean seraient surement cibler pour le AAA Share this post Link to post
Président 865 Posted April 2, 2018 La coupe en 2020 va ce faire sur trois semaine Semaine 1 LEQ Semaine 2 Féminin Semaine 3 AA-BB Share this post Link to post
Castaway 106 Posted April 2, 2018 OK mais même a cela tu peux pas aller dans certains endroit…quand tu loge des équipes dans des dortoirs communautaire, des chalets d’été, motel pas fait pour les groupes, etc. C’est pas très conviviale Le cahier charge de la région hôtes devrait avoir certaines règles prescrites pour les accommodations dans un rayons de 1 heure de route du site de chaque division et classe Share this post Link to post
Président 865 Posted April 2, 2018 C’est pas la première fois que la coupe Dodge est présentée dans une région éloignée. Il y a assez d’hébergement Convenable pour recevoir toute les équipes de la LEQ en 2020. Share this post Link to post
Coach5468 15 Posted April 2, 2018 Noir et or a gagné et ccl devrait aussi y participer Share this post Link to post
Sportyboy 2 Posted April 12, 2018 Quelqu’un sait qui sont les représentants du Lac St-Louis #1 et #2 ? Share this post Link to post