Jump to content
Sign in to follow this  
Babaganouch

Nombres de joueurs?

Recommended Posts

Tout au long de l'année de septembre à avril 80% des  équipes de saison régulière joue à 9-6-2 par obligation.

Cependant à chaque saison de AAA été, j'ai la même question qui reviens, pourquoi jouer 9-6-2?

Quand tu peux choisir ton équipe et jouer à 6-4-1 ou 7-5-1. C'est quoi le but de payer 400$ à 800$ ( +l'hôtel etc)  par saison d'été pour jouer 1 fois sur 3  ou 1 game sur 2 (goaler).

Sans Compter que si vôtre équipe se rend en finale les moins bon joueurs se retrouve cloué sur le banc.

Oui je suis d'accord, il peut y avoir des blessés, mais il y a aucun parent  qui va me dire ici même que c'est le fun de voir jouer son enfant 3-4 fois par période et ca si il n'y a aucune pénalité durant cette période

C'est peut-être moi qui pense différemment  mais on doit jouer à 9-6-2 toute l'année. Me semble que jouer à 6-4-1 pour nos jeunes c'est plus fun pour eux?

Posez la question à vôtre jeune avant de l'inscrire AAA L'an prochain

AAA printemps: plus payant avoir 9-6-2 que 6-4-1 simple comme ca! c'est une business, magasine avant de t'embarquer avec une equipe...

Justement, mon gars a joué avec une équipe 6-4-1 et c’était vraiment une année incroyable.

6-4  peut etre difficile quand vous jouer le dimanche.

Quelques tournois a 3 matches dans un jour; l'equipe avec trois lignes a l'advantage dans cette situation.

Je prefere 8-5; 6 pour defense est trop sauf si les lignes changent vraiment vite.

Meme si le moin bon joueur comme vous dites, joue moin souvent, le coach fait jouer plus souvent son meilleur joueur. Alors l’équipe gagne et joue 1-2 match de plus et ce moin bon joueur aura quelques shifts de plus aussi. C’est gagnant pour tlm.

Oui je suis tout à fait d' accord avec tes propos winvan mais pour la saison régulière car nous avons pas le choix , sauf que pour le hockey de printemps  6-4-1 ou 7-4-1 c'est parfait.

Fait juste calculer sur 4 tournois le nombre de présence que les joueurs joue de plus comparé 9-6-2, et je parle même pas des pénalités durant le match  gros casse tête à 9-6-2.

De toute façon, la mode c'est de jouer avec 25 joueurs sur le line up et 9-6-2 une philosophie que je comprend pas vraiment, mais chacun à le droit à sa petite affaire.

Mais une chose que je sais, c'est vraiment le fun de voir son enfant  jouer une 1 fois sur 2, à l'instar de la saison régulière et que même moi à l'âge de quarante ans, en tant que joueur, j'ai jamais joué et ne jouerais jamais aucun tournoi à 9-6-2 (période de 12 minutes). Donc imaginez  un enfant avec l'énergie qu'ils ont!