Aller au contenu
#36

Mike Komisarek

Messages recommandés

Que pensez-vous de la blessure a Komisarek qui est blessé au dos et sera absent durant 3 semaines. Qui pourrait prendre plus de place a la ligne bleu pour pouvoir remplacer Komisarek et la perte de Komisarek aura t'elle un impact sur le classement final???

Partager ce message


Lien à poster

La perte de Komisarek fera mal au CH s'est sur, mais avec une participation au séries éliminatoires assuré, et un retour au jeu de Komisarek avant les séries j'vois pas pourquoi on s'en ferais. Josh Gorges a très bien joué hier, remplaçant Mike Komisarek a la ligne bleue.

 

Je ne pense pas que Carbonneau fera de changement de ce duo Gorges-Markov, du moins pas avant qu'ils connaissent un mauvais match.

 

Bref J'crois pas que la perte de Komisarek va vraiment faire changer la place du canadiens avec seulement 6 matchs a jouer. Peut-etre que le canadiens restera premier, et j'espere qu'ils seront au moins premier de leur division devant Ottawa.

Partager ce message


Lien à poster

Bin on va voir si le Canadiens est capable de repondre ! ( Pittsburgh sont egalité au CH et ont perdu Hossa et Crosby )

Partager ce message


Lien à poster

si gorges joue toujours comme samedi ce n'est pas grave...

Sa fait long temps que Gorges joue comme sa.

Le monde ne le voit pas parce que il joue sur le 3ieme duo.

 

Gorges depuis 40 game et un de nos meilleure def.

Partager ce message


Lien à poster

si gorges joue toujours comme samedi ce n'est pas grave...

Sa fait long temps que Gorges joue comme sa.

Le monde ne le voit pas parce que il joue sur le 3ieme duo.

 

Gorges depuis 40 game et un de nos meilleure def.

Ouais j'suis totalement d'accord. On a vu Gorges une fois et c'étais son premier match ou apres son premier shift il était déja a -2.

Mais lorsqu'on regarde les matchs et on voit Gorges, il est rendu un défenseur qui a gagner la confiance de Carbonneau. Il joue tres bien, il est confiant et devrait connaitre une bonne carriere.

Partager ce message


Lien à poster

vous aver surment regarder la games ch-sens

 

1-2ieme periode tout allaient bien en defensive.mes en troisieme sa fassais dur a mon avis .

 

l'absent va faire mal au CH vers la fin des games . je me trompe peut-etre , on le sera tres vite avec les 2 match en 2 soir

Partager ce message


Lien à poster

C'est souvant se qui arrive a montréal... on parle d'un joueur quand il connais une mauvaise game ou une très bonne... ici on a Montréal on a pas le droit a l'erreur si non les média s'en mêle tout suite !

Partager ce message


Lien à poster

oui c sur

 

ya fait des gros aret mes les def etais pas la pour degager le puck donc faut blamé les 2 dans ce cas la

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×