Aller au contenu
kane23

M15 majeur

Messages recommandés

Bonjour,

Mon garçon en est à sa deuxième année en LHPS. Je dirais que le calibre est plutôt variable. Certains programmes sont très forts, les équipes pouvant facilement rivaliser avec la structure. D'autres, par contre, sont en apprentissage, pour être poli! En général, par contre, je dirais que le niveau est de plus en plus élevé, d'une année à l'autre. La venue de certains très bons joueurs rehausse le calibre général. En rehaussant le calibre, la LHPS est de plus en plus attrayante pour les bons joueurs... c'est la roue qui tourne  :cool: 

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle,

 

Avec l'analyse de syckboy77 tu vas devoir refaire ta prédiction et dire que le m15 c'est de calibre entre le Junior AA et le junior AAA  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle,

 

Avec l'analyse de syckboy77 tu vas devoir refaire ta prédiction et dire que le m15 c'est de calibre entre le Junior AA et le junior AAA  :mrgreen:

C'est quant même spécial de toujours se faire rentrer dedans dès qu'on parle du scolaire... Si tout allait si bien dans le merveilleux monde des structures, pas certain qu'on aurait ce réflexe d'être constamment sur la défensive... Est-il possible de dire qu'il y a des bons joueurs au scolaire sans pour autant que la structure se sente attaquée?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×