Aller au contenu
St-Ephrem #33

Prediction Regionaux Franc-Sud\Capitale

Qui remportera les regionaux?  

48 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera les regionaux?

    • St-Georges
      18
    • Montmagny
      10
    • Harfants Beauport
      16
    • Gouverneurs Québec
      5


Messages recommandés

Invité

palm8 j'etait a la game que tu a jouer contre st-george et je peut dire que st-george a mal jouer et en plus il ont ete indisipliner et au moins 2 but sur trois que vous avez marquer etait chanceux mais je croit que si st-george aurait bien jouer aurait remporté la partie

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que plusieurs commentaires sont que des hypothèses... Il y a plusieurs si...

 

D'après moi, si Judas n'avais pas trahis Jésus, ben st-george aurait passé.... Ce commentaires est aussi valide que les votre.... Yon perdu, gouvernuers on gagné et Beauport ont gagné la finale meme si sont petit et peureux selon certain... Ca fini là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On a pas plus bein joué contre vous, on a été chanceux c vrai, mais tu nous connait pas faque tu peut pas dire que vous etes meilleur

Partager ce message


Lien à poster

Palm je connais ton equipe ET SERIEUSEMENT VOUS ETE QUE DALE

une game pour st-george a oublier tout simplement fallait bien que sa larrive un jour

on a perdu 10 fois dans l'anné ses pas arriver dans le bon temps tout simplement

 

je crois que tu devrais arette de te la peter tes meme pas au provincaux pi tu joue au golf toi tout

meme si i faut un retarder pour jouer au golf dans neige ( toi )

Partager ce message


Lien à poster

Non mais serieusement j'aime pas quand le monde disent de la marde bien que j'en dit souvent

surtout apree les evenement des regionaux qui me fruste en &"?$%/*()%/ de voir qu'un mange marde

fait du talkshit ( sur nous est qui a mal jouer toute les equipe on mal jouer dans se cas la le grand pour palm)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×